Voiture vendue mais carte grise non rayée

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
-
 Virginiemathieu -
Bonjour,
voila,j ai vendu ma voiture et les certificats de cession ont été rempli comme il le fallait,malheureusement j ai completement oublié de rayer la carte grise.
L envoi de mon certificat de cession à la prefecture suffit il à m éviter des ennuis? Ex:radar,fourrière...
A voir également:

4 réponses

Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
889
Il faut lui dire que vous allez le faire mais ne le faite pas et attendez sa réaction.
Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
889
C'est pas très grave si l'acheteur est honnête il va la changer rapidement par contre si il est pas préssé et qu'il fait des infractions c'est toujours vous le propriétaire.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009

Justement c est ca l ennui,ca fait plus d un mois maintenant et c est toujours pas fait.En effet je lui ai téléphoné pour lui dire que je souhaitais passer chez lui pour barrer la carte grise.Une fois,la bas il m a dit qu il était mécontent de cette vente,(je lui ai vendu sans controle technique mais en lui précisant honnetement les travaux à effectuer),et il me demande de lui reverser 50% du prix de vente soit 250€ si je veux barrer la carte grise.Ca m ennuie beaucoup car je suis actuellement au chomage et l argent de cette vente est déja utilisée.Je me sens vraiment coincée la!
Merci tout de meme
Bonne soirée
Stéphanie
bonjour moi c'est le contraire, j'ai acheter une voiture sans controle avec la certitude du vendeur qu'il y a rien maintement il y a 700 euro de réparation+ controle+carte grise ca fait des fraits
savez vous mes droits
merci
Bjr kel recourt ke j ai si infraction et j ai envoyé le certificat de vente
Merci d avance de votre reponse
Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
889
Il veut proffiter de la situation dites lui que vous allez portez plainte car il a pas à demander la moitié de la valeur.
Car il a acheter la voiture en sachant ce quelle avait.
Donc maintenant il faut lui dire vous l'avez acheter dans l'état et j'ai pas a vous redonner une somme pour barrer la carte grise.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009

Je ne savais pas que je pouvais porter plainte pour cela,je vous remercie en espérant que ca va s arranger
Merci encore et bonne soirée

Bjr j ai vendu ma voiture sen rayé la carte grise mais j ai un certificat de vente et j arrive pas a joindre la personne elle ne me répond au s appelle kel recourt si infraction avec la voiture
Dossier à la une