Voiture vendue mais carte grise non rayée
steph67120
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Virginiemathieu -
Virginiemathieu -
Bonjour,
voila,j ai vendu ma voiture et les certificats de cession ont été rempli comme il le fallait,malheureusement j ai completement oublié de rayer la carte grise.
L envoi de mon certificat de cession à la prefecture suffit il à m éviter des ennuis? Ex:radar,fourrière...
voila,j ai vendu ma voiture et les certificats de cession ont été rempli comme il le fallait,malheureusement j ai completement oublié de rayer la carte grise.
L envoi de mon certificat de cession à la prefecture suffit il à m éviter des ennuis? Ex:radar,fourrière...
4 réponses
-
Il faut lui dire que vous allez le faire mais ne le faite pas et attendez sa réaction.
-
C'est pas très grave si l'acheteur est honnête il va la changer rapidement par contre si il est pas préssé et qu'il fait des infractions c'est toujours vous le propriétaire.
-
Justement c est ca l ennui,ca fait plus d un mois maintenant et c est toujours pas fait.En effet je lui ai téléphoné pour lui dire que je souhaitais passer chez lui pour barrer la carte grise.Une fois,la bas il m a dit qu il était mécontent de cette vente,(je lui ai vendu sans controle technique mais en lui précisant honnetement les travaux à effectuer),et il me demande de lui reverser 50% du prix de vente soit 250€ si je veux barrer la carte grise.Ca m ennuie beaucoup car je suis actuellement au chomage et l argent de cette vente est déja utilisée.Je me sens vraiment coincée la!
Merci tout de meme
Bonne soirée
Stéphanie -
-
-
-
Il veut proffiter de la situation dites lui que vous allez portez plainte car il a pas à demander la moitié de la valeur.
Car il a acheter la voiture en sachant ce quelle avait.
Donc maintenant il faut lui dire vous l'avez acheter dans l'état et j'ai pas a vous redonner une somme pour barrer la carte grise.
-
Bjr j ai vendu ma voiture sen rayé la carte grise mais j ai un certificat de vente et j arrive pas a joindre la personne elle ne me répond au s appelle kel recourt si infraction avec la voiture