Examen du permis de conduire
Sylv8481
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cherché désespérément une location de voiture auto école pour le passage de mon examen de conduite malgré plusieurs appels je n'ai pas réussi à en trouver une, donc je dois annuler mon passage.
J'ai cherché désespérément une location de voiture auto école pour le passage de mon examen de conduite malgré plusieurs appels je n'ai pas réussi à en trouver une, donc je dois annuler mon passage.
A voir également:
- Examen du permis de conduire
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Permis de conduire poids lourd - Forum Automobile
- Avis sur centre des examens du permis de conduire ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Avez-vous une question particulière ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Avez-vous une question particulière ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM