Escroquerie total direct énergie
Courgette
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon conjoint et moi sont victimes d'une mésaventure en cours: plus de gaz le 10 juillet car fin de la trêve hivernale (tardive car covid 19...)!
coupure après un avis de résiliation en oct 2019 par tarif reglementé gaz...
Après recherche par notre fournisseur de gaz, on apprend que le contrat a été effectué à notre insu chez "total direct énergie" ( notre fournisseur gaz tarif réglementé nous a informé par mail)
Nous n'avons pas de contrat, pas de prélèvement mais un nouveau fournisseur injoignable pour le moment et toujours pas de gaz...
Mais nous n'avons pas de référence... l'affaire est en cours mais toujours pas de gaz... c'est l'été, on se lave à l'eau froide....
Nous souhaitons rester avec notre fournisseur gaz tarif réglementé.
Nous refusons de donner un sou à ce fournisseur usurpateur, comment faire?
merci pour vos réponses.
Mon conjoint et moi sont victimes d'une mésaventure en cours: plus de gaz le 10 juillet car fin de la trêve hivernale (tardive car covid 19...)!
coupure après un avis de résiliation en oct 2019 par tarif reglementé gaz...
Après recherche par notre fournisseur de gaz, on apprend que le contrat a été effectué à notre insu chez "total direct énergie" ( notre fournisseur gaz tarif réglementé nous a informé par mail)
Nous n'avons pas de contrat, pas de prélèvement mais un nouveau fournisseur injoignable pour le moment et toujours pas de gaz...
Mais nous n'avons pas de référence... l'affaire est en cours mais toujours pas de gaz... c'est l'été, on se lave à l'eau froide....
Nous souhaitons rester avec notre fournisseur gaz tarif réglementé.
Nous refusons de donner un sou à ce fournisseur usurpateur, comment faire?
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Total énergie avis
- Chèque énergie - Guide
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
- Total incident fonctionnement lcl - Forum Banque et Crédit
- Js energie avis - Forum Consommation