Escroquerie total direct énergie

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14 août 2020
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Bonjour,
Mon conjoint et moi sont victimes d'une mésaventure en cours: plus de gaz le 10 juillet car fin de la trêve hivernale (tardive car covid 19...)!
coupure après un avis de résiliation en oct 2019 par tarif reglementé gaz...
Après recherche par notre fournisseur de gaz, on apprend que le contrat a été effectué à notre insu chez "total direct énergie" ( notre fournisseur gaz tarif réglementé nous a informé par mail)
Nous n'avons pas de contrat, pas de prélèvement mais un nouveau fournisseur injoignable pour le moment et toujours pas de gaz...
Mais nous n'avons pas de référence... l'affaire est en cours mais toujours pas de gaz... c'est l'été, on se lave à l'eau froide....
Nous souhaitons rester avec notre fournisseur gaz tarif réglementé.
Nous refusons de donner un sou à ce fournisseur usurpateur, comment faire?
merci pour vos réponses.

2 réponses

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14 août 2020
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Bonjour,

Vous rappelez votre fournisseur préféré, et vous souscrivez de nouveau un contrat avec lui.
Et bien entendu, vous devrez payer votre consommation de gaz depuis octobre 2019.
Peu importe à qui. Si ce n'est pas à Total Direct Energie, ce sera à GRDF, gestionnaire du réseau.

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Et depuis octobre 19, pas de facture ?
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