Mon colis
YsaSixx
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
dernièrement j’ai oublié des vêtements chez quelqu’un elle habite à Sherbrooke mais la personne a mal noté mon adresse ques ce que je peux faire ce qu’il y a dans ce colis coûte vraiment cher j’aimerais savoir quoi faire
dernièrement j’ai oublié des vêtements chez quelqu’un elle habite à Sherbrooke mais la personne a mal noté mon adresse ques ce que je peux faire ce qu’il y a dans ce colis coûte vraiment cher j’aimerais savoir quoi faire
A voir également:
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques - Forum Consommation
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
- Votre colis est en cours d'acheminement - Guide
- Votre colis est dédouané et il sera livré contre paiement d'une taxe douanière. colissimo - Forum Consommation