Formation Cned payée mais impossible de me connecter

NienieVivie - 22 juil. 2020 à 15:12
Afrikarnak Messages postés 35448 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 22 juil. 2020 à 15:25
Bonjour,
Je suis inscrite au Cned depuis le 5 juillet date à laquelle j'ai reçu une confirmation d'inscription et où 698€ ont été prélevés de mon compte bancaire. Malheureusement les identifiant et mot de passe fournis pour accéder à mon espace inscrit ne fonctionnent pas. J'ai contacté une vingtaine de fois les conseillers Cned, j'ai envoyé plusieurs messages sur l'espace contact du Cned et toujours rien ne fonctionne. Nous sommes le 22 juillet et ça fait 17jours que je suis inscrite et que je n'ai aucun accès à la formation que j'ai payée. Ce matin une conseillère Cned m'a dit que si je voulais annuler ma formation je devrais payer 30%. C'est une honte. Je refuse de payer pour arrêter une formation à laquelle je n'ai jamais eu accès ! Que faire ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35448 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 12 015
22 juil. 2020 à 15:25
Bonjour

J'ai contacté une vingtaine de fois les conseillers Cned, j'ai envoyé plusieurs messages sur l'espace contact du Cned et toujours rien

On est bien d'accord que ce n'est pas normal de ne pas avoir une suite favorable.. Mais ces multiples demandes ont été faites de manière 'volatile'..

Passer à la Mise en Demeure de Faire (Par LRAR). Donner un délai! Cela laissera une trace utile pour une éventuelle résiliation sans frais (Manquement aux Obligations Contractuelles du CNED). Cf Code Civil L1217..

https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables

Avant de mitrailler le CNED bien vérifier que le problème ne vient pas de TON terminal..

A+
0