Refus colis - qui supporte les frais de transport ?

Suf - Modifié le 18 juil. 2020 à 13:33
 Suf - 19 juil. 2020 à 12:05
Bonjour,

J'ai récemment commandé un article sur Amazon.fr, et vendu par Amazon.
Cet article est en fait parti d'Angleterre.
Entre temps, j'ai trouvé moins cher et compte renoncer à cet achat sur Amazon.

=> si je refuse le colis, qui supporte les frais de transport ? (sachant que j'ai changé d'avis depuis la commande (donc pas dans le cadre d'un vice constaté sur le colis)) C'est un transporteur qui s'est déplacé (chronopost), et le colis est un peu volumineux, pour un poids proche de 10 kgs.

=> dois-je nécessairement contacter le support Amazon au préalable pour leur exposer mon intention ? (si je pzuw éviter, j'aime autant !)

Merci pour votre réponse rapide et éclairée.
La livraison est prévue pour lundi matin...
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18116 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 3 720
18 juil. 2020 à 13:39
0