Payement carte (Ilandaise)
Résolu
lorraine880
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un payement par carte a 1 euro le 3/6 pour un smartphone chez orange.fr, mais 2 autres retrait le 3/7 et le 30/7 de 9.95 ont été effectues sans mon accord.
le site en regardant de plus près ***@***
retrait effectue par Tunesilove.com.
comment annuler les retraits
merci
cordialement
J'ai fait un payement par carte a 1 euro le 3/6 pour un smartphone chez orange.fr, mais 2 autres retrait le 3/7 et le 30/7 de 9.95 ont été effectues sans mon accord.
le site en regardant de plus près ***@***
retrait effectue par Tunesilove.com.
comment annuler les retraits
merci
cordialement
3 réponses
-
Un smartphone à 1 euro = 1 gogo.
-
Bonjour
Demie arnaque courante!
Relis les CGV de ton offre miracle.. Tu comprendras sans doute le pourquoi de ces ponctions..
Le plus efficace si tu ne parviens pas à te désabonner est de demander à ta Banque le blocage définitif de toute opération provenant de ce truc ..
Rappel: La Carte Virtuelle à usage unique a été mise en place pour éviter ce genre de mésaventures (Ré utilisation de la CB..).
Ne JAMAIS donner sa CB sur le Net!
A+
PS: Tu n'as pas 'acheté' un smartphone mais un vague droit à la participation à un supposé tirage au sort (Sans doute bidon..).. Et il serait étonnant que tu aies contracté involontairement avec le VRAI Orange.. -
merci pour ses réponses
solution faire une autre carte
merci
cordialement