Commande sur internet
manon.tbb
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compagnon a fait une commande sur internet le 24 avril 2020 (site: Maison Bijoux), il a bien été prélevé, néanmoins la commande n'est à ce jour pas encore expédiée. Depuis il a demandé à de multiples reprises un remboursement. La réponse du magasin en ligne à été négative, lui expliquant qu'un remboursement pourrait avoir lieu qu'à partir du moment où il le recevrait et qu'il fasse un retour du colis. Depuis, le colis n'a toujours pas été envoyé (en plus de ça, aucun suivi de la commande). Nous avons eu plusieurs personnes aux services clients, qui nous on raconté plusieurs versions (un qui nous dit que le colis a été expédié et devrait arriver sous quelques jours, et quelques jours plus tard un autre qui nous dit que le colis n'est pas parti car rupture de stock et manque de moyen de production (matière première)). Bref, il a demandé remboursement, et a relancé plusieurs fois. Plus aucune réponse malgré plusieurs mails. Ils ont son argent depuis 4 mois, et 4 mois qu'il attend.
Que faire dans ce cas pour faire avancer les choses? Sachant que nous avons déjà essayer de trouver une solution à l'amiable.
Merci!
Mon compagnon a fait une commande sur internet le 24 avril 2020 (site: Maison Bijoux), il a bien été prélevé, néanmoins la commande n'est à ce jour pas encore expédiée. Depuis il a demandé à de multiples reprises un remboursement. La réponse du magasin en ligne à été négative, lui expliquant qu'un remboursement pourrait avoir lieu qu'à partir du moment où il le recevrait et qu'il fasse un retour du colis. Depuis, le colis n'a toujours pas été envoyé (en plus de ça, aucun suivi de la commande). Nous avons eu plusieurs personnes aux services clients, qui nous on raconté plusieurs versions (un qui nous dit que le colis a été expédié et devrait arriver sous quelques jours, et quelques jours plus tard un autre qui nous dit que le colis n'est pas parti car rupture de stock et manque de moyen de production (matière première)). Bref, il a demandé remboursement, et a relancé plusieurs fois. Plus aucune réponse malgré plusieurs mails. Ils ont son argent depuis 4 mois, et 4 mois qu'il attend.
Que faire dans ce cas pour faire avancer les choses? Sachant que nous avons déjà essayer de trouver une solution à l'amiable.
Merci!
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1 réponse
Bonjour
STOP à l'amiable!
Envoi (Par Recommandé..) d'une Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours.
Précise que le 11ème jour tu saisis la Justice.
https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
Nom et Adresse ici:
https://www.societe.com/societe/mm-ecom-884989567.html
Encore - semble t'il- un 'business' foireux pratiquant le drop shipping.. A éviter!!
A+
STOP à l'amiable!
Envoi (Par Recommandé..) d'une Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours.
Précise que le 11ème jour tu saisis la Justice.
https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
Nom et Adresse ici:
https://www.societe.com/societe/mm-ecom-884989567.html
Encore - semble t'il- un 'business' foireux pratiquant le drop shipping.. A éviter!!
A+