Résiliation parabole : ils continue à me prélever

Miminette1410 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020 - Modifié le 10 août 2020 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 10 août 2020 à 21:47
Bonjour, jai fais une demande de résiliation de contrat avec parabole reunion. Jai fais mon courrier avec accusé de réception. La société ma téléphoné pour me dire que ma résiliation a bien était acceptée que cette dernière sera effective à tel date. Et que l'arrêt des prélèvements ce ferai le mois suivant. Ils m'ont aussi dit d'attendre leur courrier pour la date de la restitution du matériel. Cette lettre je ne les jamais reçu. Er je me rend compte qu'ils continue à me prélever de largent et que dapres eux mon contract a était reconduit, alors que je n'utilise plus le matériel depuis ma lettre de résiliation. Quel recours jai pour quil arrete de me prélever de largent? Car pour moi depuis janvier 2020 comme ils me l'avais précisé la résiliation était bien effectif. Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 août 2020 à 21:47
Bonsoir Miminette

le mieux pour vous serait de faire d'une part une demande à votre banque pour faire opposition concernant le prélèvement en question et d'autre part de renvoyé une lettre expliquant votre situation à votre ancien opérateur joindre éventuellement une photocopie de votre première lettre de demande de résiliation si vous avez pensez à la faire sinon faite une photocopie de votre accusé réception de la première lettre et joignez à votre courrier pour la preuve que vous avez bien envoyé un premier courrier

bonne soirée
-1