Prix inférieur à la caisse
Bob73400
-
Geo -
Geo -
Bonjour voilà j’ai une question je suis aller acheter un article qui a une valeur de 1000€
Je passe en casse on me dit 40€ la première vendeuse me dit il y a un problème d’étiquetage... bon ok
Mais un amis me dit si tu peux l’avoir tu es gagnant du coup j’y retourne et là ça a passe...
Y a t’il un risque pour moi ? Car du coup 2 fois de suite j’y suis aller. Toujours même prix.
Je passe en casse on me dit 40€ la première vendeuse me dit il y a un problème d’étiquetage... bon ok
Mais un amis me dit si tu peux l’avoir tu es gagnant du coup j’y retourne et là ça a passe...
Y a t’il un risque pour moi ? Car du coup 2 fois de suite j’y suis aller. Toujours même prix.
A voir également:
- Prix inférieur à la caisse
- La sacem prix - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
3 réponses
Le prix est indiqué comment, étiquette ou code barre ?
1 000 euros c’est du lourd, c’est pas 3 slips athena en promo. A ce prix il y a une garantie ?
Du moment qu’on vous dit 40 euros, vous payez, ou est le problème ?
1 000 euros c’est du lourd, c’est pas 3 slips athena en promo. A ce prix il y a une garantie ?
Du moment qu’on vous dit 40 euros, vous payez, ou est le problème ?
un mag n'a pas le droit de vendre à perte
Exact.. Si notre petit débrouillard a payé avec un moyen traçable il sera retrouvé..
En cas de vente par erreur à prix anormalement bas celle ci est nulle. Le Client pourrait être poursuivi en cas de mauvaise foi (Refus de rendre l'article par ex.).
A+