Transferts d'argent en ligne

tsilo-75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020 - 16 août 2020 à 11:39
 tsilo-75 - 16 août 2020 à 14:31
Bonjour,
J'ai envoyé de l'argent, depuis Paris, via un site en ligne. Ce dernier "aurait avisé leur correspondant" et estime le nécessaire fait. Or le destinataire n'a reçu qu'un sms, non identifiable, disant que son portefeuille mobile est crédité de la somme envoyée. Après vérification auprès de l'opérateur qui a ouvert le portefeuille mobile, il n'y a eu aucun mouvement sur ledit portefeuille. La société de transfert confirme avoir envoyé l'argent et estime ne pas me devoir le remboursement que j'ai demandé suite à cette somme volatilisée. Que dois je faire rapidement? Merci pour vos prochains conseils. Salutations
A voir également:

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
16 août 2020 à 12:10
Bonjour

Vous connaissez personnellement cette personne a qui vous envoyé de l'argent sur internet ?

Beaucoup d'arnaques. Il vous fait peut etre croire ne rien avoir reçu

Par qui passee vous?
0
Merci d'avoir répondu. Le destinataire est ma belle soeur à qui un des grands opérateurs de télécom du pays a ouvert un compte portefeuille mobile lequel à ce jour est vide de toute opération financière. C'est surtout le site de transfert qui a des pratiques pas claires: leurs responsables ont exigé une preuve, d'éventuel avoir du compte moneymobile,et que je leur ai transmis, sans répondre à ma demande des coordonnées de leur partenaire.Quels sont mes recours pour être remboursé? Merci
0