A voir également:
- Vérification neosurf
- Verifier neosurf - Meilleures réponses
- Neosurf vérification - Meilleures réponses
- Authentification neosurf - Forum Consommation
- Ticket neosurf photo - Forum formalités administratives
- Besoin d'aide par rapport à un achat de cheque neosurf - Forum Consommation
- Neosurf avis - Forum Consommation
- Carte neosurf débite par une tiers - Forum carte bancaire
3 réponses
Hello!
Et quelle est la raison de cette 'panique' ?
Tout savoir sur les NeoSurf:
https://www.recharge.fr/carte-neosurf?aid=21&gclid=CjwKCAjw1cX0BRBmEiwAy9tKHkN3dHylIdwZmVg3bhIhf4u--9xmVCCO_uurzOtspddzTmLJ1OCW7xoCDuQQAvD_BwE
Si on se retrouve avec des coupons sur les bras on peut les utiliser (Mais pas à 100% puisqu'il y a des frais..).
Attention! Si les 'codes' ont été 'vérifiés' quelque part c'est définitivement râpé, l'argent est dans la poche de l'escroc..
A+
Et quelle est la raison de cette 'panique' ?
Tout savoir sur les NeoSurf:
https://www.recharge.fr/carte-neosurf?aid=21&gclid=CjwKCAjw1cX0BRBmEiwAy9tKHkN3dHylIdwZmVg3bhIhf4u--9xmVCCO_uurzOtspddzTmLJ1OCW7xoCDuQQAvD_BwE
Si on se retrouve avec des coupons sur les bras on peut les utiliser (Mais pas à 100% puisqu'il y a des frais..).
Attention! Si les 'codes' ont été 'vérifiés' quelque part c'est définitivement râpé, l'argent est dans la poche de l'escroc..
A+
Chamatheo
Sur le site neosurf mais il na pas eu les code je les ai caché en envoyant la photo
Chamatheo
Par contre sur le site myneosurf je nai pas renseigné mes coordonnées bancaires ni d'identité. Les tickets ont ete retirer dans un tabac
Re:
A ma connaissance il n'y a aucun site permettant la vérification des coupons (Pas même sur NeoSurf).. Uniquement des sites 'bidon' permettant à l'escroc de récupérer les 'codes'..
Envoyer la photo, pas une bonne idée! Certains se sont fait détrousser. Comment on ne sait dire..
Seule l'utilisation des coupons dira si l'escroc a réussi à piquer le pognon ou pas..
A+
A ma connaissance il n'y a aucun site permettant la vérification des coupons (Pas même sur NeoSurf).. Uniquement des sites 'bidon' permettant à l'escroc de récupérer les 'codes'..
Envoyer la photo, pas une bonne idée! Certains se sont fait détrousser. Comment on ne sait dire..
Seule l'utilisation des coupons dira si l'escroc a réussi à piquer le pognon ou pas..
A+