Remboursement suite à incident de ligne.
xaveagle
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
[Ceci est un copié-collé d'un post que j'ai fait sur le forum "Hight-Tech" de CCM, les internautes qui on eu la gentillesse de me répondre m'ont conseiller de le poster plutôt ici, ce qui me parait logique]
Bonjour,
J'ai besoin de conseils avant de déterrer la hache de guerre avec Orange...
L'un d'entre vous a-t'il déjà eu à se faire dédommager d'un incident de ligne de la part d'orange ? Combien de temps ça prend ??
Voici le détail :
Suite à un incident de ligne durant les deux mois de mars et avril pendant lesquels la Livebox ne cessais de se déconnecter, rendant ma ligne inutilisable toute cette durée je réclame, courant juin, le dédommagement auquel j'ai le droit auprès d'orange.
Le conseiller me dit "okey, c'est pris en compte", je devrais avoir deux mois non facturés.
Résultat : Mars, avril, mai, facturés. Juin, facturé. Juillet, facturé. Et là je viens de recevoir la facture pour aout.
Donc après avoir été pris pour un con de leur part pendant deux mois ( "Oui bonjour monsieur, désolé mais l'assistance Livebox est passé en confinement total, il faut que vous passez par le tchat EN LIGNE. Je sais bien que si vous appelez c'est JUSTEMENT que vous n'avez plus de connexion mais il n'y a pas d'autre solution, démerdez-vous." véridique !! Et j'en passe, c'était un véritable sketch ! ), autant dire que j'ai qu'une envie c'est d'appeler ma banque pour bloquer les prélèvements !
Donc avant d'en arriver là je voulais savoir si c'est "normal" de n'avoir toujours pas été dédommagé.
Sur ce, bonne journée ! :)
Bonjour,
J'ai besoin de conseils avant de déterrer la hache de guerre avec Orange...
L'un d'entre vous a-t'il déjà eu à se faire dédommager d'un incident de ligne de la part d'orange ? Combien de temps ça prend ??
Voici le détail :
Suite à un incident de ligne durant les deux mois de mars et avril pendant lesquels la Livebox ne cessais de se déconnecter, rendant ma ligne inutilisable toute cette durée je réclame, courant juin, le dédommagement auquel j'ai le droit auprès d'orange.
Le conseiller me dit "okey, c'est pris en compte", je devrais avoir deux mois non facturés.
Résultat : Mars, avril, mai, facturés. Juin, facturé. Juillet, facturé. Et là je viens de recevoir la facture pour aout.
Donc après avoir été pris pour un con de leur part pendant deux mois ( "Oui bonjour monsieur, désolé mais l'assistance Livebox est passé en confinement total, il faut que vous passez par le tchat EN LIGNE. Je sais bien que si vous appelez c'est JUSTEMENT que vous n'avez plus de connexion mais il n'y a pas d'autre solution, démerdez-vous." véridique !! Et j'en passe, c'était un véritable sketch ! ), autant dire que j'ai qu'une envie c'est d'appeler ma banque pour bloquer les prélèvements !
Donc avant d'en arriver là je voulais savoir si c'est "normal" de n'avoir toujours pas été dédommagé.
Sur ce, bonne journée ! :)
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1 réponse
Bonjour
je voulais savoir si c'est "normal" de n'avoir toujours pas été dédommagé.
Si un engagement contractuel prévoyait ce dédommagement tu y as droit légal.. Passer par une Mise en Demeure (LRAR)..
Si pas d'engagement contractuel il ne s'agissait que de blablas volatiles ne permettant aucun recours autre que l'amiable...
Rappel: Ne jamais croire les blablas des 'conseillers' qui promettent la lune pour avoir la paix..
A+
je voulais savoir si c'est "normal" de n'avoir toujours pas été dédommagé.
Si un engagement contractuel prévoyait ce dédommagement tu y as droit légal.. Passer par une Mise en Demeure (LRAR)..
Si pas d'engagement contractuel il ne s'agissait que de blablas volatiles ne permettant aucun recours autre que l'amiable...
Rappel: Ne jamais croire les blablas des 'conseillers' qui promettent la lune pour avoir la paix..
A+