Remboursement suite à incident de ligne.

xaveagle Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2020 - 12 août 2020 à 10:24
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 12 août 2020 à 10:37
[Ceci est un copié-collé d'un post que j'ai fait sur le forum "Hight-Tech" de CCM, les internautes qui on eu la gentillesse de me répondre m'ont conseiller de le poster plutôt ici, ce qui me parait logique]

Bonjour,

J'ai besoin de conseils avant de déterrer la hache de guerre avec Orange...

L'un d'entre vous a-t'il déjà eu à se faire dédommager d'un incident de ligne de la part d'orange ? Combien de temps ça prend ??

Voici le détail :

Suite à un incident de ligne durant les deux mois de mars et avril pendant lesquels la Livebox ne cessais de se déconnecter, rendant ma ligne inutilisable toute cette durée je réclame, courant juin, le dédommagement auquel j'ai le droit auprès d'orange.

Le conseiller me dit "okey, c'est pris en compte", je devrais avoir deux mois non facturés.
Résultat : Mars, avril, mai, facturés. Juin, facturé. Juillet, facturé. Et là je viens de recevoir la facture pour aout.

Donc après avoir été pris pour un con de leur part pendant deux mois ( "Oui bonjour monsieur, désolé mais l'assistance Livebox est passé en confinement total, il faut que vous passez par le tchat EN LIGNE. Je sais bien que si vous appelez c'est JUSTEMENT que vous n'avez plus de connexion mais il n'y a pas d'autre solution, démerdez-vous." véridique !! Et j'en passe, c'était un véritable sketch ! ), autant dire que j'ai qu'une envie c'est d'appeler ma banque pour bloquer les prélèvements !

Donc avant d'en arriver là je voulais savoir si c'est "normal" de n'avoir toujours pas été dédommagé.

Sur ce, bonne journée ! :)
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
12 août 2020 à 10:37
Bonjour

je voulais savoir si c'est "normal" de n'avoir toujours pas été dédommagé.

Si un engagement contractuel prévoyait ce dédommagement tu y as droit légal.. Passer par une Mise en Demeure (LRAR)..

Si pas d'engagement contractuel il ne s'agissait que de blablas volatiles ne permettant aucun recours autre que l'amiable...

Rappel: Ne jamais croire les blablas des 'conseillers' qui promettent la lune pour avoir la paix..

A+
1