Pb avec ciel telecom
demy
-
demy -
demy -
Bonjour,
je suis cliente chez ciel telecom depuis quelques année déjà. La semaine dernière, il m'ont appelé m'expliquant que les lignes téléphone allaient passer en numérique et qu'il fallait absolument passer avec une box. Or après recherche il s'avère que la box que j'ai chez bouygues telecom est déjà relier. Erreur de ma part. Donc j'appelle ciel telecom pour leur informer que je souhaite résilier l'offre puisqu'elle ne me correspond pas et que je suis déjà relié en numérique depuis quelque temps, donc je ne vais pas payer 2 abonnements. Une semaine qu'ils doivent se renseigner. Puis-je renvoyer par recommandé le matériel (avec accusé de réception)sans qu'ils ne puissent me répondre?
je suis cliente chez ciel telecom depuis quelques année déjà. La semaine dernière, il m'ont appelé m'expliquant que les lignes téléphone allaient passer en numérique et qu'il fallait absolument passer avec une box. Or après recherche il s'avère que la box que j'ai chez bouygues telecom est déjà relier. Erreur de ma part. Donc j'appelle ciel telecom pour leur informer que je souhaite résilier l'offre puisqu'elle ne me correspond pas et que je suis déjà relié en numérique depuis quelque temps, donc je ne vais pas payer 2 abonnements. Une semaine qu'ils doivent se renseigner. Puis-je renvoyer par recommandé le matériel (avec accusé de réception)sans qu'ils ne puissent me répondre?
A voir également:
- Ciel telecom abusif
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Ciel telecom avis - Forum Consommation
- Frais abusif citya - Forum Immobilier
- Litige avec Ciel Telecom - Forum Consommation
- Homeserve prélèvement abusif - Forum carte bancaire
Un Contrat sans dates ni de départ ni de fin d'engagement (Ou durée..) cela parait assez insolite..
Le type d'abo + la date d'effet/signature (Si spécifiée sur le Contrat..) peut indiquer une date de fin d'engagement..
Tenir compte d'un éventuel délai de 'préavis' pour la date de fin avec CIEL..
Si vraiment aucune date contractuelle (Bien vérifier!!) tu peux résilier à n'importe quel moment en utilisant le formulaire adéquat à envoyer par Recommandé!!!
https://www.cieltelecom.com/formulaire_resiliation
Ne pas oublier de faire le nécessaire à la Banque pour bloquer définitivement toute opération 'sauvage'..
Normalement il te faut obtenir une adresse de retour du matos (En recommandé!!). Mais CIEL ne semble pas employer des 'flèches'..
A+