Pb avec ciel telecom

demy - 10 août 2020 à 10:52
 demy - 11 août 2020 à 21:59
Bonjour,
je suis cliente chez ciel telecom depuis quelques année déjà. La semaine dernière, il m'ont appelé m'expliquant que les lignes téléphone allaient passer en numérique et qu'il fallait absolument passer avec une box. Or après recherche il s'avère que la box que j'ai chez bouygues telecom est déjà relier. Erreur de ma part. Donc j'appelle ciel telecom pour leur informer que je souhaite résilier l'offre puisqu'elle ne me correspond pas et que je suis déjà relié en numérique depuis quelque temps, donc je ne vais pas payer 2 abonnements. Une semaine qu'ils doivent se renseigner. Puis-je renvoyer par recommandé le matériel (avec accusé de réception)sans qu'ils ne puissent me répondre?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 068
10 août 2020 à 11:24
Bonjour

Quel type d'engagement avec CIEL? (Résilier peut amener des frais!)

Ensuite on verra pour le renvoi de la box..

A+
1
je viens de chercher partout sur le contrat de souscription et rien n'y parait
0
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 068 > demy
10 août 2020 à 17:13
Re:

Un Contrat sans dates ni de départ ni de fin d'engagement (Ou durée..) cela parait assez insolite..

Le type d'abo + la date d'effet/signature (Si spécifiée sur le Contrat..) peut indiquer une date de fin d'engagement..

Tenir compte d'un éventuel délai de 'préavis' pour la date de fin avec CIEL..

Si vraiment aucune date contractuelle (Bien vérifier!!) tu peux résilier à n'importe quel moment en utilisant le formulaire adéquat à envoyer par Recommandé!!!

https://www.cieltelecom.com/formulaire_resiliation

Ne pas oublier de faire le nécessaire à la Banque pour bloquer définitivement toute opération 'sauvage'..

Normalement il te faut obtenir une adresse de retour du matos (En recommandé!!). Mais CIEL ne semble pas employer des 'flèches'..

A+
0
demy > Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024
11 août 2020 à 21:59
merci beaucoup.
0