Express cv arnaque

Fermé
Latice - 14 août 2020 à 12:41
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 14 août 2020 à 14:59
FUIR
Voleurs !! Attention comme beaucoup je me suis faite prise au piège par le site.
On paye 1.90 pour 7 jrs gratuit juste de quoi faire un CV. De plus site mal fait, pas de quoi faire un CV comme on veut.. même pas utiliser.
Un mois après je me retrouve avec 29.90 de frais d'abonnement.
Je les contact, il m'envoie un super formulaire que je remplis et que je retourne le même jour.
Et la plus rien plus de nouvelles impossible de me connecter sur leur site.
Et 1 mois surprise un nouveau prélèvement de 29e90. Je les contact la personne me répond de leur faire parvenir le formulaire sauf que je leur avait envoyé en date du 13 juillet et même pas futé il repond au mail la ou le formulaire est en pièce jointe. Ce que je leur signale et la plus de réponse.
Obligée de porter plainte via Perceval, de faire opposition à ma cb.
Je leur signale qu une plainte est déposée à leur encontre et que ma cb est mise en opposition.
Bizarre non mais le lendemain il résiliait bien mon abonnement.
Des voleurs, vente forcée A FUIR.

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
14 août 2020 à 14:59
Salut,

Les frais d'abonnement sont bien spécifier dans les CGU que vous avez assuré avoir lu quand vous avez effectuer votre payement :

https://expresscv.com/fr/cgvu
1