EDF Me demmande de payer 900€ de facture gaz naturel mais pourtant....

Bruno64_5548 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020 - 16 août 2020 à 13:23
 Geo - 16 août 2020 à 15:54
Bonjour, En me levant samedi je me rends compte que une nouvelle facture est disponible dans mon espace client. Je vais alors voir celle-ci mais il s'avère que son montant soit élevé(900€) j'ai voulu appeler EDF Mais jour férié donc pas de conseiller. En lisant plus en détail la facture je me rends compte qu'on me re-facture toutes mes conso gaz depuis 1an mais je paye mes mensualités pourtant. j'ai vérifié les chiffres de mon compteur en arrivant dans ma maison il y'a 2 ans et demi et là en calculant bien en 2 ans et demi je n'ai consommé que 1112€ de gaz ! je paye environ 500€ par ans donc il me doivent un peu d'argent mais ils me font une facture. Que faire ? Puis-je annuler cette facture ? En vous remerciant de votre aide.
A voir également:

2 réponses

PATOU3357 Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 349
16 août 2020 à 15:00
Bonjour , vérifiez bien vos consommations .
En 2 ans et demi vous avez du recevoir une facture il y a un an normalement .
La facture n' est pas que la consommation : il y aussi l' abonnement
PLUS les taxes :
- Acheminement (CTA)
-Taxe intérieure sur la consommation ( TICGN)
et la TVA à rajouter
- 5% sur l' abonnement
- 20% sur la conso et la TICGN.

Les factures montent vite et le relevé du compteur ne suffit pas pour remettre en cause la facture : il faut tout recalculer ...
0
Cette facture est avec des index, sont ils cohérents ?
Vous avez d’autres factures depuis votre arrivée ?
0