Annulation gratuite Booking, l'hotel refuse le remboursement.
Floval04
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Floval04 - 11 août 2020 à 22:41
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AN.Banker
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11 août 2020 à 18:04
11 août 2020 à 18:04
Bonjour
Les conditions de votre contrat doivent être respectées. Que dit booking.com
C'est lui qui a fixé les conditions de paiement et d'annulation
Les conditions de votre contrat doivent être respectées. Que dit booking.com
C'est lui qui a fixé les conditions de paiement et d'annulation
11 août 2020 à 18:47
je vais être très précis avec vous. J'ai réservé le 26 Juillet. Dans le mail de confirmation de la réservation, il est stipulé que l'annulation est gratuite jusqu'au 5 août 25h59. En sachant qu'il est stipulé également que je dois payé une avance de 25% du montant total de 553€ après la réservation. Mes 140€ de prélèvement partiel probablement...Mais l'annulation est bien marquée gratuite jusqu'au 5 août.
J'ai annulé le 27 Juillet, le mail de confirmation d'annulation datant du 27 Juillet 11h13.
Je suis donc dans les conditions d'annulation gratuite. Et Booking, m'indique que je devrais recevoir le remboursement sous peu de la part de l'hôtel.
11 août 2020 à 22:41
Ce qui explique que je n'aurai pas de remboursement de cette somme...
Mea culpa de la mécomprehension de tout cela de ma part.