Problème avec Engie
Angygaelle91260987
-
ConseillerENGIEPart Messages postés 22 Statut Membre -
ConseillerENGIEPart Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Mon conjoint était chez engie, il est passé chez totale énergie mais en regardant ses prélèvement j'ai vu qu'engie lui avait prélevé plus de 1000€ de trop. Nous avons donc contacter engie et cela fait 3mois qu'ils nous disent qu'ils vont nous rembourser sous 15j.
Comment dois-je m'y prendre pour que cela sois VRAIMENT fait ?
Merci a vous pour vos réponses
Mon conjoint était chez engie, il est passé chez totale énergie mais en regardant ses prélèvement j'ai vu qu'engie lui avait prélevé plus de 1000€ de trop. Nous avons donc contacter engie et cela fait 3mois qu'ils nous disent qu'ils vont nous rembourser sous 15j.
Comment dois-je m'y prendre pour que cela sois VRAIMENT fait ?
Merci a vous pour vos réponses
A voir également:
- Engie a oublié de me facturer
- Ticket de retrait oublié ✓ - Forum carte bancaire
- Argent oublié au distributeur crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Le vendeur a oublié de me faire payer ✓ - Forum Consommation
- Eos engie - Forum Consommation
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
1 réponse
Bonjour Angygaelle91260987,
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE