Problème avec Engie

Angygaelle91260987 - 14 août 2020 à 02:46
ConseillerENGIEPart Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020   - 14 août 2020 à 09:05
Bonjour,
Mon conjoint était chez engie, il est passé chez totale énergie mais en regardant ses prélèvement j'ai vu qu'engie lui avait prélevé plus de 1000€ de trop. Nous avons donc contacter engie et cela fait 3mois qu'ils nous disent qu'ils vont nous rembourser sous 15j.
Comment dois-je m'y prendre pour que cela sois VRAIMENT fait ?

Merci a vous pour vos réponses

1 réponse

ConseillerENGIEPart Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020  
14 août 2020 à 09:05
Bonjour Angygaelle91260987,

Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?

Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
1