Colis non reçu Conforama

Fabto_0080 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020 - Modifié le 27 déc. 2020 à 08:44
Fabto_0080 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020 - 27 déc. 2020 à 10:00
Bonjour,
Bonjour j'ai passé une commande sur conforama.fr colis à retirer en point relais ça va bientôt faire un mois je n'ai pas reçu le colis je désire porter plainte pouvez me renseigner

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16340 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 8 793
Modifié le 27 déc. 2020 à 07:32
Bonjour,

On ne lance pas abusivement de procédure pénale pour un simple litige civil.
Cela sera estimé par la justice comme une plainte abusive et c'est vous qui serez condamné.

Que l'entreprise vous a répondu lorsque vous leur avez posé la question ?

CB

3
Fabto_0080 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020
27 déc. 2020 à 08:17
Merci de votre réponse
0
Fabto_0080 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020
27 déc. 2020 à 10:00
Ils ont dit de patienter
0
Gayomi Messages postés 18893 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 10 216
27 déc. 2020 à 07:30
Ne pas confondre "se plaindre" et "porter plainte".

Quand vous consultez votre compte client, qu'est-il indiqué pour la livraison ?
0
Fabto_0080 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020
27 déc. 2020 à 07:34
Votre commande est en cours d'acheminement dans notre réseau
0
Gayomi Messages postés 18893 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 10 216 > Fabto_0080 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020
27 déc. 2020 à 09:36
Alors, vous n'avez qu'à patienter, c'est le risque des commandes en ligne.
Voyez avec le service client s'il vous est possible d'annuler la commande et obtenir un remboursement (si c'est ce que vous souhaitez).
0