Colis non reçu Conforama
Fabto_0080
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 27 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2020
-
Modifié le 27 déc. 2020 à 08:44
Fabto_0080 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020 - 27 déc. 2020 à 10:00
Fabto_0080 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020 - 27 déc. 2020 à 10:00
2 réponses
hoquei44
Messages postés
15984
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2024
8 577
Modifié le 27 déc. 2020 à 07:32
Modifié le 27 déc. 2020 à 07:32
Bonjour,
On ne lance pas abusivement de procédure pénale pour un simple litige civil.
Cela sera estimé par la justice comme une plainte abusive et c'est vous qui serez condamné.
Que l'entreprise vous a répondu lorsque vous leur avez posé la question ?
CB
On ne lance pas abusivement de procédure pénale pour un simple litige civil.
Cela sera estimé par la justice comme une plainte abusive et c'est vous qui serez condamné.
Que l'entreprise vous a répondu lorsque vous leur avez posé la question ?
CB
Gayomi
Messages postés
17087
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2024
9 356
27 déc. 2020 à 07:30
27 déc. 2020 à 07:30
Ne pas confondre "se plaindre" et "porter plainte".
Quand vous consultez votre compte client, qu'est-il indiqué pour la livraison ?
Quand vous consultez votre compte client, qu'est-il indiqué pour la livraison ?
Fabto_0080
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 27 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2020
27 déc. 2020 à 07:34
27 déc. 2020 à 07:34
Votre commande est en cours d'acheminement dans notre réseau
Gayomi
Messages postés
17087
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2024
9 356
>
Fabto_0080
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 27 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2020
27 déc. 2020 à 09:36
27 déc. 2020 à 09:36
Alors, vous n'avez qu'à patienter, c'est le risque des commandes en ligne.
Voyez avec le service client s'il vous est possible d'annuler la commande et obtenir un remboursement (si c'est ce que vous souhaitez).
Voyez avec le service client s'il vous est possible d'annuler la commande et obtenir un remboursement (si c'est ce que vous souhaitez).
27 déc. 2020 à 08:17
27 déc. 2020 à 10:00