A voir également:
- Peut on manger dans un magasin sans payer
- Manger dans un magasin - Meilleures réponses
- Peut on manger dans un magasin - Meilleures réponses
- Prix sacem magasin - Guide
- Formulaire interdiction d'entrée dans un magasin - Forum Justice
- Gifi échange dans un autre magasin - Forum Consommation
- Magasin chien autorisé - Forum Justice
- Magasin qui ne verifie pas les chèques - Forum Consommation
7 réponses
hoquei44
Messages postés
19276
Membre
Dernière intervention
9 148
+1
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
12 144
>
hoquei44
Messages postés
19276
Membre
Dernière intervention
Ca fait cher le sandwich caoutchouteux..
Bonjour,
Dans la galerie marchande après avoir payé oui mais pas à l’intérieur du magasin
Dans la galerie marchande après avoir payé oui mais pas à l’intérieur du magasin
Bonjour,
Demandez à Carrefour le règlement intérieur de leur magasin...
C'est ça qui vous dira ce qui est interdit et ce qui ne l'est pas !
Cdt
Demandez à Carrefour le règlement intérieur de leur magasin...
C'est ça qui vous dira ce qui est interdit et ce qui ne l'est pas !
Cdt
Bonjour
attention ; dans les magasins le port du masque est obligatoire
donc si vous mangez vous ne portez pas le masque
et comme de temps à autre il y a des contrôles de gendarmerie ( ou police ) dans les magasins ; vous risquez d'être verbalisé de 135 euros
sans compter que le magasin risque une fermeture administrative pour ne pas avoir fait respecter la loi
attention ; dans les magasins le port du masque est obligatoire
donc si vous mangez vous ne portez pas le masque
et comme de temps à autre il y a des contrôles de gendarmerie ( ou police ) dans les magasins ; vous risquez d'être verbalisé de 135 euros
sans compter que le magasin risque une fermeture administrative pour ne pas avoir fait respecter la loi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je rajoute qu'une étude médicale aux usa avait démontré que manger avec ses doigts sans se laver les mains générait des intoxications/infections diverses. Actuellement les gastro sont en forte diminution pour cause d'augmentation de la consommation de savon .
Cdt
Je rajoute qu'une étude médicale aux usa avait démontré que manger avec ses doigts sans se laver les mains générait des intoxications/infections diverses. Actuellement les gastro sont en forte diminution pour cause d'augmentation de la consommation de savon .
Cdt
Pourquoi cette question ?
Moi ça m'arrive de boire coca ou eau, mais je passe a la caisse avec ma bouteille entamé....
Moi ça m'arrive de boire coca ou eau, mais je passe a la caisse avec ma bouteille entamé....
Un supermarché n'est pas un fast food ou une aire de pique-nique ! Et encore heureux que vous payez les produits entamés...
"Contrairement à ce que l'on pense, goûter une denrée alimentaire, même en accès libre et présentée en vrac (comme c'est le cas dans le rayon primeurs) est interdit. En effet, tant que vous n'êtes pas passé en caisse, les produits, y compris ceux que vous avez mis dans votre chariot, ne vous appartiennent pas."
Source : https://www.inc-conso.fr/content/vraifaux-en-magasin-quels-sont-mes-droits#:~:text=Contrairement%20%C3%A0%20ce%20que%20l,chariot%2C%20ne%20vous%20appartiennent%20pas.
"Contrairement à ce que l'on pense, goûter une denrée alimentaire, même en accès libre et présentée en vrac (comme c'est le cas dans le rayon primeurs) est interdit. En effet, tant que vous n'êtes pas passé en caisse, les produits, y compris ceux que vous avez mis dans votre chariot, ne vous appartiennent pas."
Source : https://www.inc-conso.fr/content/vraifaux-en-magasin-quels-sont-mes-droits#:~:text=Contrairement%20%C3%A0%20ce%20que%20l,chariot%2C%20ne%20vous%20appartiennent%20pas.