Demande de résiliation de contrat

Signaler
-
Messages postés
28428
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2021
-
Bonjour,

Depuis 1 an je ne suis plus ambassadrice pour leur marques. Cependant je suis restée cliente chez eux. Désormais je n'utilise plus leurs produits et on me demande de toujours de payer. Sachant que je payais en plusieurs mensualités, les mensualités sont finies. Comment faire pour les stopper.

Et comment ne pas renouveler ma licence avec eux.

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Messages postés
28428
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2021
9 272
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Mon problème est simple. Je ne travaille plus pour Juice Plus+ depuis 1 an. Ma licence n'est pas renouveler et on me demande de la renouveler hors je ne travailler plus avec eux. Concernant les produits je suis restée cliente. Depuis 4 mois je n'achète plus rien et on me demande toutefois de payer est-ce normal? Comment faire pour que mon compte soit annuler
Messages postés
28428
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2021
9 272
La réponse à vos questions se trouve dans les contrats que vous avez avec cette société.

"Je ne travaille plus pour Juice Plus+ depuis 1 an."
De votre fait ou du leur ? Si c'est de votre fait, avez-vous résilié le contrat ? Si oui en LRAR ? Que dit le contrat sur la fin de partenariat ?

Si ce n'est pas de votre fait... la société vous a-t-elle prévenu par écrit ? Si oui comment ? Le contrat permet-il cette rupture de partenariat ?

"on me demande de la renouveler hors je ne travailler plus avec eux."
Qui vous demande de renouveler la licence ?

"Concernant les produits je suis restée cliente. "

C'est donc un autre contrat.

"Depuis 4 mois je n'achète plus rien et on me demande toutefois de payer est-ce normal?"
Réponse dans le contrat client ou les CGV. Normal je ne sais pas, mais possible oui.

"Comment faire pour que mon compte soit annuler "

Que prévoit le contrat concernant la résiliation ?

"Mon problème est simple."
Tout sera plus simple quand vous aurez lu les contrats que vous avez souscrits.

Cordialement
Dossier à la une