Demande de résiliation de contrat
Nina2050
-
29 déc. 2020 à 21:22
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 30 déc. 2020 à 12:32
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 30 déc. 2020 à 12:32
A voir également:
- Demande de résiliation de contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
29 déc. 2020 à 23:00
29 déc. 2020 à 23:00
Bonjour,
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
30 déc. 2020 à 12:32
30 déc. 2020 à 12:32
La réponse à vos questions se trouve dans les contrats que vous avez avec cette société.
"Je ne travaille plus pour Juice Plus+ depuis 1 an."
De votre fait ou du leur ? Si c'est de votre fait, avez-vous résilié le contrat ? Si oui en LRAR ? Que dit le contrat sur la fin de partenariat ?
Si ce n'est pas de votre fait... la société vous a-t-elle prévenu par écrit ? Si oui comment ? Le contrat permet-il cette rupture de partenariat ?
"on me demande de la renouveler hors je ne travailler plus avec eux."
Qui vous demande de renouveler la licence ?
"Concernant les produits je suis restée cliente. "
C'est donc un autre contrat.
"Depuis 4 mois je n'achète plus rien et on me demande toutefois de payer est-ce normal?"
Réponse dans le contrat client ou les CGV. Normal je ne sais pas, mais possible oui.
"Comment faire pour que mon compte soit annuler "
Que prévoit le contrat concernant la résiliation ?
"Mon problème est simple."
Tout sera plus simple quand vous aurez lu les contrats que vous avez souscrits.
Cordialement
"Je ne travaille plus pour Juice Plus+ depuis 1 an."
De votre fait ou du leur ? Si c'est de votre fait, avez-vous résilié le contrat ? Si oui en LRAR ? Que dit le contrat sur la fin de partenariat ?
Si ce n'est pas de votre fait... la société vous a-t-elle prévenu par écrit ? Si oui comment ? Le contrat permet-il cette rupture de partenariat ?
"on me demande de la renouveler hors je ne travailler plus avec eux."
Qui vous demande de renouveler la licence ?
"Concernant les produits je suis restée cliente. "
C'est donc un autre contrat.
"Depuis 4 mois je n'achète plus rien et on me demande toutefois de payer est-ce normal?"
Réponse dans le contrat client ou les CGV. Normal je ne sais pas, mais possible oui.
"Comment faire pour que mon compte soit annuler "
Que prévoit le contrat concernant la résiliation ?
"Mon problème est simple."
Tout sera plus simple quand vous aurez lu les contrats que vous avez souscrits.
Cordialement
30 déc. 2020 à 03:20