Jaccuzi

Sofinette72 - 27 déc. 2020 à 18:29
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 déc. 2020 à 21:17
Bonjour,
J ai vendu mon spa jaccuzzi par l intermédiaire de marketplace.
Le Mr me la réservé confinement oblige. Il est venu le chercher me la régler. Il a servi 1 seule fois étant tombé malade entre temps et ne supportant pas la vapeur.
Depuis il l a gonflé n a pas mis d eau et me dis qu' il se dégonfle très lentement. Mon mari lui a expliqué la procédure du gonflage..il m écrit qu' il n avait pas revisse la valve de gonflage et aujourd hui il se dégonfle encore ; il veut que je le reprenne et le rembourse. Je ne suis pas d accord car il est neuf et fonctionnait très bien. Pouvez vous m aider svp
Merci infiniment je suis perdue.....

2 réponses

Bonjour,

Vous ne lui répondez pas et juridiquement vous ne risquez rien.
Pas de garantie entre particuliers.
2
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
27 déc. 2020 à 21:17
Bonjour

Histoire récurrente..

La vente entre particuliers est définitive.. Pas de garantie, pas de rétractation..

Tu laisses brailler l'homme allergique à la vapeur.. Au plan légal tu n'as aucun risque autre que de la menace venteuse..

A la rigueur il peut transformer la piscine en patinoire..

A+
2