Cetelem paiement en 4 fois

fredlead - 21 déc. 2020 à 18:28
 fredlead - 22 déc. 2020 à 22:32
Bonjour,
Cetelem met deux prélèvements le même moi, sur un paiement en 4 fois.
Dans ces conditions il est évident que je ne pourrais honorer le deuxièmes prélèvement.
Il refuse de modifier l'échéancier, je suis paniquer, ce sont des prélèvements de 400,00 euros. pouvez-vous m'aider s'il vous plais ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2020 à 20:23
Bonjour la première fois a la commande, le deuxième prélèvement combien de jours près?
0
bonjour et merci pour votre aide.
Le premier prélèvement est le 5 décembre, le deuxième le 4 janvier mais, en février il me prélève le 3 et le 28.
0
Cetelem Entreprise Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024   65
22 déc. 2020 à 11:44
Bonjour fredlead,

Je suis sincèrement navrée de l'expérience que vous décrivez. Afin de poursuivre nos échanges, pouvez venir sur nos pages officielles de Facebook ou Twitter afin de trouver une solution ensemble.
Dans cette attente.
Floriane de l'équipe Cetelem.
0
Bonjour,
je n'ai pas réussi à poster de message et personne ne m'a répondu sur le chat...
(je parle de Facebook)
Je réessaye demain.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2020 à 17:32
Bonjour oui ça serait bien pour vous, car si j'ai bien compris, ça sera la dernière mensualité qui vous pose problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui exactement
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2020 à 18:38
Sinon votre banque ne peut pas vous accorder un découvert autorisé jusqu'à cette prochaine échéance
0
Non malheureusement...
0