Garantie matelas But

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8 janvier 2021
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Bonjour, j'ai acheté un matelas chez BUT reçu le 30 sept dernier. J'ai souscrit le pack assurance literie avec, entre autre, remplacement du matelas sous 2 mois s'il ne convient pas.
J'appelle But aujourd'hui pour faire valoir cette garantie car le matelas ne convient pas. Entre temps il y a eu le confinement. On me répond que le SAV fonctionnait ainsi que le Drive. J'ai dépassé le délai de 28 jours à cause du confinement je n'ai pas bougé... Y-a-t-il un moyen de faire marcher l'assurance pour le changer ?

2 réponses

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7 janvier 2021
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Bonjour,

Malheureusement pour vous, rien ne vous interdisait d'appeler le magasin durant le confinement.
Le matelas aura probablement été repris physiquement après la fin du confinement, mais en tout état de cause, cela n’empêchait en rien de notifier dans le délais imparti de 2 mois votre souhait de faire fonctionner l'assurance.

CB
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8 janvier 2021
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Bonjour

Une LRAR laisse des traces et fixe la date de la 'réclamation' ainsi que l'ouverture éventuelle de 'droits'.. Les délais sont maintenant dépassés..

Tenter la négociation, sait on jamais..

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