Garantie matelas But

LENA - 28 déc. 2020 à 11:56
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 28 déc. 2020 à 14:24
Bonjour, j'ai acheté un matelas chez BUT reçu le 30 sept dernier. J'ai souscrit le pack assurance literie avec, entre autre, remplacement du matelas sous 2 mois s'il ne convient pas.
J'appelle But aujourd'hui pour faire valoir cette garantie car le matelas ne convient pas. Entre temps il y a eu le confinement. On me répond que le SAV fonctionnait ainsi que le Drive. J'ai dépassé le délai de 28 jours à cause du confinement je n'ai pas bougé... Y-a-t-il un moyen de faire marcher l'assurance pour le changer ?
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2 réponses

hoquei44 Messages postés 16356 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 8 806
28 déc. 2020 à 12:05
Bonjour,

Malheureusement pour vous, rien ne vous interdisait d'appeler le magasin durant le confinement.
Le matelas aura probablement été repris physiquement après la fin du confinement, mais en tout état de cause, cela n’empêchait en rien de notifier dans le délais imparti de 2 mois votre souhait de faire fonctionner l'assurance.

CB
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