Livraison mondial relay

Signaler
-
 MaxPenne -
Bonjour j'ai acheté une carte graphique sur leboncoin avec livraison Mondial relay mais le suivie indique que le colis est toujours en préparation chez l'expéditeur alors qu'il l'a remis au point relais et quans j'ai appelé le point relais on me dit qu'il n'y pas le colis en question chez eux et sur leboncoin c'est bien marqué "colis envoyé" Donc ma question est ou est mon colis ? Le vendeur est sympa, on s'est appelé plusieurs fois le probleme ne vient pas de lui .

2 réponses

Messages postés
31871
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2021
9 366
Bonjour

L'histoire ne précise pas si le vendeur est un particulier ou un 'pro'..

Normalement l'expéditeur est responsable du bon acheminement (C'est lui qui a 'contracté'). Sauf spécification contraire..

Pour faire du business sur le Bon Coincoin il faut être légèrement kamikaze vu la probabilité assez élevée de problème.

A+
c'est un particulier il a mis le colis a intermarché mais ils ne l l'ont pas scanné
Messages postés
31871
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2021
9 366 > MaxPenne
Re:

Pas les temps qui courent rien n'est rapide! Pas de scan = pas de suivi..

A+
>
Messages postés
31871
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2021

donc je vais le recevoir sans savoir ou en est la livraison mais quand il sera dispo a l endroit ou je vais le recup il sera scan donc je vais savoir qu'il y est ?
Bonjour
Leboncoin, vente face à face.
Que des arnaques sur les ventes à distance
Cdt
c'est pas une réponse ça et deuxièmement le colis est bien envoyé sur leboncoin ça y est marque mais sur le suivi c'est comme si le produit etait encore chez le vendeur
Dossier à la une