Livraison mondial relay
MaxPenne
-
MaxPenne -
MaxPenne -
Bonjour j'ai acheté une carte graphique sur leboncoin avec livraison Mondial relay mais le suivie indique que le colis est toujours en préparation chez l'expéditeur alors qu'il l'a remis au point relais et quans j'ai appelé le point relais on me dit qu'il n'y pas le colis en question chez eux et sur leboncoin c'est bien marqué "colis envoyé" Donc ma question est ou est mon colis ? Le vendeur est sympa, on s'est appelé plusieurs fois le probleme ne vient pas de lui .
A voir également:
- Colis en cours d'acheminement mondial relay
- Votre colis a été pris en charge par mondial relay. il est cours d'acheminement, vous serez averti par email ou sms dès la mise à disposition de votre colis au point relais. - Meilleures réponses
- Colis en préparation chez l'expéditeur mondial relay - Meilleures réponses
- En cours d'acheminement - Guide
- En cours d'acheminement ? ✓ - Forum Consommation
- Hub chilly mazarin chronopost colis en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation
- Colis bloqué au HUB Chronopost de Chilly-Mazarin - Forum Consommation
- En cours etranger - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour
L'histoire ne précise pas si le vendeur est un particulier ou un 'pro'..
Normalement l'expéditeur est responsable du bon acheminement (C'est lui qui a 'contracté'). Sauf spécification contraire..
Pour faire du business sur le Bon Coincoin il faut être légèrement kamikaze vu la probabilité assez élevée de problème.
A+
L'histoire ne précise pas si le vendeur est un particulier ou un 'pro'..
Normalement l'expéditeur est responsable du bon acheminement (C'est lui qui a 'contracté'). Sauf spécification contraire..
Pour faire du business sur le Bon Coincoin il faut être légèrement kamikaze vu la probabilité assez élevée de problème.
A+
Pas les temps qui courent rien n'est rapide! Pas de scan = pas de suivi..
A+