Remboursement tickets neosurf
Résolu/Fermé
Marika
-
BmV Messages postés 98491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai acheter pour 800€ tickets neosurf pour louer un appartement mais j'ai remarqué que C'était une arnaque j'ai pas donner les tickets maintenant j'aimerais récupérer mon argent comment faire?
En sachant, j'ai créé un compte sur neosurf.com qui mon pris 49€ et toujours pas de remboursement
Voilà j'ai acheter pour 800€ tickets neosurf pour louer un appartement mais j'ai remarqué que C'était une arnaque j'ai pas donner les tickets maintenant j'aimerais récupérer mon argent comment faire?
En sachant, j'ai créé un compte sur neosurf.com qui mon pris 49€ et toujours pas de remboursement
A voir également:
- Virement neosurf vers compte bancaire
- Comment recuperer l'argent d'un ticket neosurf - Meilleures réponses
- Neosurf remboursement - Meilleures réponses
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Motif virement bancaire - Forum Banque et Crédit
- Virement cetelem pas reçu - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour
J’ai eu le même soucis que vous mais j’ai acheté des tickets pour 600 euros j’aimerais savoir comment me les faire remboursé car je suis tombé sur une arnaque
J’ai eu le même soucis que vous mais j’ai acheté des tickets pour 600 euros j’aimerais savoir comment me les faire remboursé car je suis tombé sur une arnaque
Re:
Un peu de curiosité que diable, ras le bol de l'assistanat continuel.. La réponse se trouve plus haut en tête:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8468100-remboursement-tickets-neosurf#1
A+
Un peu de curiosité que diable, ras le bol de l'assistanat continuel.. La réponse se trouve plus haut en tête:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8468100-remboursement-tickets-neosurf#1
A+
Bonjour moi j'ai acheté une ticket de 750 € et pour acheter une voiture et à la fin la dame elle était pas net je veux être remboursé mais j'arrive pas par le site comment vous avez fait s'il vous plaît ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question