A voir également:
- Conforama produit indisponible
- Conforama commande indisponible - Meilleures réponses
- Probleme livraison conforama - Meilleures réponses
- Rdv retrait produit conforama ✓ - Forum - Consommation
- Echange produit conforama - Forum - Consommation
- Conforama retour produit internet - Forum - Consommation
- Retour produit conforama - Forum - Consommation
- Conforama retour produit - Forum - Consommation
5 réponses
alexdelanight
- Messages postés
- 122
- Date d'inscription
- mercredi 26 décembre 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2009
merci à tous pour vos nombreux messages
j'ai donc apporté mes deux chaises qui étaient déjà montées j'ai demandé le remboursement pendant une dizaine de minutes je suis resté vraiment calme puis j'ai comencé à gueler alors le gars de la sécurité est venu puis un puis deux responsable ils ont commencés à me dire qu ils allaient téléphoner à la police et comme je commencaisà bouillir j'ai appellé moi meme la police qui est venue pris contact avec les deux parties puis aprés une bonne demi-heure je suis reparti avec le remboursement que j'attendais
je remerci les policeirs de la ville d'aubagne et surtout éviter le conforama d 'aubagne t meme tous les autres
j'ai donc apporté mes deux chaises qui étaient déjà montées j'ai demandé le remboursement pendant une dizaine de minutes je suis resté vraiment calme puis j'ai comencé à gueler alors le gars de la sécurité est venu puis un puis deux responsable ils ont commencés à me dire qu ils allaient téléphoner à la police et comme je commencaisà bouillir j'ai appellé moi meme la police qui est venue pris contact avec les deux parties puis aprés une bonne demi-heure je suis reparti avec le remboursement que j'attendais
je remerci les policeirs de la ville d'aubagne et surtout éviter le conforama d 'aubagne t meme tous les autres
spacesurfer
Bonsoir alexdelanight,
Si je te contais conforama en soucis, tu passerais la nuit à lire les galères que j'ai connu avec cette enseigne.
A vrai dire, chez confo, le foutage de gueule est une spécialité nationale !
Le manque de compétences et de proffessionalisme du personnel commercial, des délais et des engagements que l'enseigne respecte rarement et un sens médiocre du service client.
Pour en revenir à ton cas, oublies un quelconque dépôt de plainte.
Retourne avec tes 2 chaises, et demande remboursement de l'acompte versés pour non respect de l'engagement prit et du délais.
Et si tu vois qu'on commence à te faire tourner en bourrique, n'hésites surtout pas à faire du spectacle gratuit.
C'est malheureux mais c'est comme ça : chez confo, quand tu gueules comme un malade on commence sérieusement à t'écouter et la solution ne tarde pas à arriver.
Enfin, à l'avenir, penses à fréquenter des enseignes plus sérieuses quitte à y mettre quelques dizaines d'euros en plus. Conforama ne mérite pas notre argent.
Et bon courage.
Si je te contais conforama en soucis, tu passerais la nuit à lire les galères que j'ai connu avec cette enseigne.
A vrai dire, chez confo, le foutage de gueule est une spécialité nationale !
Le manque de compétences et de proffessionalisme du personnel commercial, des délais et des engagements que l'enseigne respecte rarement et un sens médiocre du service client.
Pour en revenir à ton cas, oublies un quelconque dépôt de plainte.
Retourne avec tes 2 chaises, et demande remboursement de l'acompte versés pour non respect de l'engagement prit et du délais.
Et si tu vois qu'on commence à te faire tourner en bourrique, n'hésites surtout pas à faire du spectacle gratuit.
C'est malheureux mais c'est comme ça : chez confo, quand tu gueules comme un malade on commence sérieusement à t'écouter et la solution ne tarde pas à arriver.
Enfin, à l'avenir, penses à fréquenter des enseignes plus sérieuses quitte à y mettre quelques dizaines d'euros en plus. Conforama ne mérite pas notre argent.
Et bon courage.
pasqualito
- Messages postés
- 445
- Date d'inscription
- mercredi 20 septembre 2006
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 janvier 2014
moi j'ai eu souvent des problemes avec conforama. (je ne parle pas des vendeurs). sur qu ils pratiquent des tarifs plus bas que la moyenne mais a quel prix... il y a 2 ans, j'ai investi dans une cuisine équipée, j'ai bien pris possession des caissons mais les portes n'etaient disponibles que sous huitaine. Au final il m a fallu attendre plus d' 1 mois apres moulte relances pour qu'on me fasse savoir que le fabricant avait fait faillite! scandale et j ai reussis a faire un deal pour avoir des portes d'une gamme superieure pour 50 euros de plus quand meme. Hier idem, j 'achete des chaises au magasin et arrivé a l'entrepot, on m'annonce qu'elles ne sont plus vendues ou fabriquées (je reve !), donc remboursement. elles sont pourtant toujours disponibles sur le site internet (et a un tarif inférieur !) Voila pour dire que cette enseigne, a force de vouloir pratiquer des prix plus bas que les autres ( je ne ferai pas de commentaires sur la qualité) n'assument pas du tout ses responsabilités. Conforama l'enseigne du pauvre ? un conseil, allez plutot chez ikea, meme si c'est plus cher, au moins c 'est serieux.
la lilloise
on a eu le même type d'ennui avec conforama, mais c'était pour un chauffage ( poele à fuel) , commandé en septembre, qu'on nous promettait toujours, jusqu'au jour où on nous a annoncé mi-décembre... bien sur on avait versé des sous ... au bout de 3 mois on a été chez gitem, et deux jours après, c'était installé à la maison... le même jour confo a appelé pour dire que le poele était arrivé, on leur a dit qu'on n'en voulait plus,, ils ont remboursé sans souci ce qu'on avait versé ...
par contre je pense que vous avez fait une erreur en prenant les deux premières chaises
par contre je pense que vous avez fait une erreur en prenant les deux premières chaises
Ps : N'hésiter pas a demander la livraison gratuite lorsque les délais ne sont pas respecter!
Cela "ne fait que" 20 jours que j'attends ma livraison de chez Conforama et d'après ce que je lis, c'est vraiment au niveau national qu'il ne faut pas leur faire confiance ! Je ne vais pas me gêner pour leur faire de la mauvaise pub et ils ne sont pas pret de me revoir dans leur enseigne !!!
Je vais aussi faire remonter l'information à la direction et je pense (j'espère) qu'il va y avoir des remontées de bretelles. On m'a déjà annoncé que la livraison me serait remboursée mais je n'en resterai pas là. Qui peut dire ce que l'on peut faire légalement pour arrêter ce genre d'abus ?
morale : changez de trottoir