Probleme magasin conforama
Résolu/Fermé
alexdelanight
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
-
29 nov. 2008 à 13:02
Caro - 20 janv. 2010 à 16:01
Caro - 20 janv. 2010 à 16:01
A voir également:
- Pret camion conforama
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Problème sav conforama - Forum Consommation
- Réglementation stationnement camion frigorifique - Forum Voisinage
5 réponses
alexdelanight
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
12
6 déc. 2008 à 13:04
6 déc. 2008 à 13:04
merci à tous pour vos nombreux messages
j'ai donc apporté mes deux chaises qui étaient déjà montées j'ai demandé le remboursement pendant une dizaine de minutes je suis resté vraiment calme puis j'ai comencé à gueler alors le gars de la sécurité est venu puis un puis deux responsable ils ont commencés à me dire qu ils allaient téléphoner à la police et comme je commencaisà bouillir j'ai appellé moi meme la police qui est venue pris contact avec les deux parties puis aprés une bonne demi-heure je suis reparti avec le remboursement que j'attendais
je remerci les policeirs de la ville d'aubagne et surtout éviter le conforama d 'aubagne t meme tous les autres
j'ai donc apporté mes deux chaises qui étaient déjà montées j'ai demandé le remboursement pendant une dizaine de minutes je suis resté vraiment calme puis j'ai comencé à gueler alors le gars de la sécurité est venu puis un puis deux responsable ils ont commencés à me dire qu ils allaient téléphoner à la police et comme je commencaisà bouillir j'ai appellé moi meme la police qui est venue pris contact avec les deux parties puis aprés une bonne demi-heure je suis reparti avec le remboursement que j'attendais
je remerci les policeirs de la ville d'aubagne et surtout éviter le conforama d 'aubagne t meme tous les autres
9 déc. 2008 à 09:08
faire appel à la police pour une histoire de chaise c'est quand même grandiose !
Qu'est ce que ça aurait été pour une affaire de cuisine ou de canapés : le GIGN, l'armée !?
En tout cas, content que t'es pu récupérer tes sous, c'est toujours ça de gagner.
Bonne journée.
2 janv. 2009 à 23:13