Le commerce d'ivoire est il legal?
Résolu/Fermé
roger83600
Messages postés
4015
Statut
Membre
-
micheld33 Messages postés 52 Statut Modérateur -
micheld33 Messages postés 52 Statut Modérateur -
Bonjour,
--ou illegal?
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
--ou illegal?
A voir également:
- Le commerce d'ivoire est il legal?
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Tarif sacem 2024 commerce - Guide
- Que faire de ses objets en ivoire - Forum Consommation
3 réponses
--
documents cites?
j'ai des cornes d'ivoire estampilles du gabon
je peux les garder?
documents cites?
j'ai des cornes d'ivoire estampilles du gabon
je peux les garder?
Bonjour
La Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d'extinction, dites CITES, ou Convention de Washington, a pour objectif de garantir que le commerce international des espèces inscrites dans ses annexes, ainsi que des parties et produits qui en sont issus, ne nuit pas à la conservation de la biodiversité et repose sur une utilisation durable des espèces sauvages.
Le document CITES se demande au ministère de l'écologie mais il n'est utile que pour vendre de l'ivoire. Notamment des défenses d'éléphant, comme ça se pratique régulièrement aux enchères à l'hôtel Drouot à Paris.
Vous pouvez sans aucun problème garder chez vous votre ivoire du Gabon.
La Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d'extinction, dites CITES, ou Convention de Washington, a pour objectif de garantir que le commerce international des espèces inscrites dans ses annexes, ainsi que des parties et produits qui en sont issus, ne nuit pas à la conservation de la biodiversité et repose sur une utilisation durable des espèces sauvages.
Le document CITES se demande au ministère de l'écologie mais il n'est utile que pour vendre de l'ivoire. Notamment des défenses d'éléphant, comme ça se pratique régulièrement aux enchères à l'hôtel Drouot à Paris.
Vous pouvez sans aucun problème garder chez vous votre ivoire du Gabon.