PAC- HT

Résolu
papicou -  
henry.f Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je consomme 2500l de fuel par an avec une vieille chaudiaire que je prévois de remplacer. J'evalue 10% à
15% de fuel en moin, est ce que je continue avec le fuel, ou je vais vers un nauveau produit comme le PAC HT
2 Compresseurs ? Merci de me donner vos avis.

2 réponses

henry.f Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour
Avant toute chose faite faire une étude thermique de votre habitation, c’est la seule solution pour déterminer la puissance et le type de votre pompe à chaleur @+
0
papicou

Il me faut le PAC HT 2 compresseurs car il fait parfois -20° en region parisienne.Ma qestion est que c'est interessant d'investir 20 000 euro? combien de temp pour l'amortissement? Autre, il faut compter combien d'electricité pour le chaufage àl'année. Merci encor.
0
henry.f Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour
C’est très rare -20°c en région parisienne, c’est une étude thermique de votre habitation qui va déterminer la puissance de votre pompe a chaleur pas votre consommation de fuel, le fait que certaines pompe a chaleur fonctionnent à -20°c ne veux pas dire que le rendement est le même qu’ a +7°c il est déplorable, ensuite comme vous l’indiquer la PAC 2 compresseurs est un nouveau produit !!
@+
0