URGENT PBLEME AVEC ADOUCISSEUR

Résolu
sandra54 -  
 anonyme -
Bonjour,

Je viens de m appercevoir que j ai un gros probleme avec mon adoucisseur d'eau. En descendant à la cave ce matin l'adoucisseur etait plein d'eau, avait débordé, je ne sais pas quoi faire !!!
comment le vider de son eau??
Je pense que l'evacuation c est mal faite et tout est resté dedans
Aider moi, je suis femme seule et complètement perdue
PS : je n arrive pas a joindre mon chauffagiste qui me l'a installé
merci d avance

6 réponses

waterself

entretien et réparation de système de traitement de l'eau su www.waterself.net

blog waterself.blog4ever.com
20
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 556

Bonsoir;

Il faudra penser a verifier demain matin si tout s'est bien passé.

S'il m'arrive un pb avec mon adoucisseur d'eau (je n'en ai pas) je saurai a qui m'adresser, j'ai trouve une "pro" du depannage.

Bravo, bien joué, ça s'arrose !!
6
sandra54

loool Foyer ......plus de peur que de mal !!!! j ai quand meme pas trop brillé aujourd hui !!!
bref ca va maintenant je viens d'aller voir a l instant il est vide.......OUF bref on verra demain mais lundi j appelle quand meme mon chauffagiste on sais jamais
MErci milles fois à toi
..........je sais faire plein de chose, quand on est femme seule avec des petits moyens pas le choix loool
Bonne soirée à toi et encore merci
0
adou6eur > sandra54

bonsoir jai deja eu le mm probleme avc mon adoucisseur et la seule société ki ma dépanné sans me matraquer est la société Prov-Eauxtu devrai les faire venir car en principe sa revien o bout d'un certain temp si la fuite est lente tu peut trouver leur coordonnés sur prov-eaux.fr les techniciens sont tres sérieu
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 556

Sandra, une idée farfelue (peut-etre ?)

Pouvez vous nous indiquer la marque et le modele d'adoucisseur qui vous crée des ennuis ? Peut-etre aurons nous sur le forum un installateur qui pourra vous donner des indications. Qui sait ?

Bonne chance ! on vous suit ...
1
sandra54

farfelue je ne crois pas !!! enfin pas grave..
je ne connais pas les references de l adoucisseur en question car c un vieille appareil déjà présent dans la maison
je vais essayer d aller voir si je vois des references dessus
en attendant je te remercie Foyer d'avoir la gentillesse de me repondre
0
sandra54

Bon voilà j 'ai changé les heures , il vient de se mettre en route, et enfin il s est vidé ouf je suis soulagé !!!!!!
esperant que cela va aller comme cela
En attendant, je te remercie Foyer pour tes réponses !!! merci milles fois
Je vais voire demain comment cela se passera !!
bonne soirée
0
didier86 > sandra54

Bonjour, j'ai le même problème, ce matin l'adoucisseur (Excellence l24) était plein d'eau et avait même débordé!!!
Quel à était la solution à ce problème???
Merci de votre aide.
0
sandra54 Messages postés 289 Statut Membre 108 > didier86

bonjour
le chauffagiste m a dit que ca arrivait !!!
moi j ai "ecopé"une bonne partie de l eau et puis j ai lancé une regeneration
depuis ca va
0
didier86 > sandra54 Messages postés 289 Statut Membre

Bonjour Sandra,

Merci pour l'info, je vais en faire de même, j'espere que cela suffira!

Didier
0
waterself

waterself vous donne la possibilité de pouvoir faire l'entrtien de votre matériel de traitement de l'eau sans condition d'entretien acheté vos kit d'entretien a prix discount et pièces detachées toutes marque sur www.waterself.net
0
waterself

merci à waterself pour la pièces de mon adoucisseur autotrol 460i-255
le timer que vous m'avez envoyé fonctionne super
0
anonyme > waterself

tu t'envoie des fleurs !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

N'avez vous pas un voisin qui pourrait vous aider ?
-1
sandra54

NAN personne .............. je viens de vider la moitié a la main et j ai essayé de faire une regeneressance manuelle mais rien ne fonctionne !!!!! je ne sais plus quoi faire..
la cuve ou se trouve la bombonne "bleue" est pleine d eau je n arrive rien faire
0
sandra54

merci foyer pour tes reponses malheureusement du coté de chez moi pas grand monde !! sauf de grosse société qui ne dépanne pas par telephone
Bref je crois que je vais etre obligée de couper l eau cette nuit j ai peur que ca deborde !!!
0

Vous pouvez essayer de joindre un autre chauffagiste, lui indiquer la marque et le modele de l'adoucisseur et lui expliquer ce qui vous arrive.
S'il est sympa, il devrait pouvoir vous "depanner" a distance.
-1