URGENT PBLEME AVEC ADOUCISSEUR
Résolu
sandra54
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Je viens de m appercevoir que j ai un gros probleme avec mon adoucisseur d'eau. En descendant à la cave ce matin l'adoucisseur etait plein d'eau, avait débordé, je ne sais pas quoi faire !!!
comment le vider de son eau??
Je pense que l'evacuation c est mal faite et tout est resté dedans
Aider moi, je suis femme seule et complètement perdue
PS : je n arrive pas a joindre mon chauffagiste qui me l'a installé
merci d avance
Je viens de m appercevoir que j ai un gros probleme avec mon adoucisseur d'eau. En descendant à la cave ce matin l'adoucisseur etait plein d'eau, avait débordé, je ne sais pas quoi faire !!!
comment le vider de son eau??
Je pense que l'evacuation c est mal faite et tout est resté dedans
Aider moi, je suis femme seule et complètement perdue
PS : je n arrive pas a joindre mon chauffagiste qui me l'a installé
merci d avance
A voir également:
- Mon adoucisseur coule en permanence
- Fuite adoucisseur d'eau - Meilleures réponses
- Adoucisseur qui fuit - Meilleures réponses
- Réglementation adoucisseur d'eau copropriété - Forum copropriété
- L'eau de la route coule chez moi ✓ - Forum Immobilier
- L'eau du terrain de mon voisin coule chez moi - Guide
- Eau qui coule sur compteur électrique - Forum acheter un appartement
- Eau qui coule d'un plafonnier - Forum Habitation
6 réponses
entretien et réparation de système de traitement de l'eau su www.waterself.net
blog waterself.blog4ever.com
blog waterself.blog4ever.com
Bonsoir;
Il faudra penser a verifier demain matin si tout s'est bien passé.
S'il m'arrive un pb avec mon adoucisseur d'eau (je n'en ai pas) je saurai a qui m'adresser, j'ai trouve une "pro" du depannage.
Bravo, bien joué, ça s'arrose !!
Il faudra penser a verifier demain matin si tout s'est bien passé.
S'il m'arrive un pb avec mon adoucisseur d'eau (je n'en ai pas) je saurai a qui m'adresser, j'ai trouve une "pro" du depannage.
Bravo, bien joué, ça s'arrose !!
loool Foyer ......plus de peur que de mal !!!! j ai quand meme pas trop brillé aujourd hui !!!
bref ca va maintenant je viens d'aller voir a l instant il est vide.......OUF bref on verra demain mais lundi j appelle quand meme mon chauffagiste on sais jamais
MErci milles fois à toi
..........je sais faire plein de chose, quand on est femme seule avec des petits moyens pas le choix loool
Bonne soirée à toi et encore merci
bref ca va maintenant je viens d'aller voir a l instant il est vide.......OUF bref on verra demain mais lundi j appelle quand meme mon chauffagiste on sais jamais
MErci milles fois à toi
..........je sais faire plein de chose, quand on est femme seule avec des petits moyens pas le choix loool
Bonne soirée à toi et encore merci
bonsoir jai deja eu le mm probleme avc mon adoucisseur et la seule société ki ma dépanné sans me matraquer est la société Prov-Eauxtu devrai les faire venir car en principe sa revien o bout d'un certain temp si la fuite est lente tu peut trouver leur coordonnés sur prov-eaux.fr les techniciens sont tres sérieu
Sandra, une idée farfelue (peut-etre ?)
Pouvez vous nous indiquer la marque et le modele d'adoucisseur qui vous crée des ennuis ? Peut-etre aurons nous sur le forum un installateur qui pourra vous donner des indications. Qui sait ?
Bonne chance ! on vous suit ...
Pouvez vous nous indiquer la marque et le modele d'adoucisseur qui vous crée des ennuis ? Peut-etre aurons nous sur le forum un installateur qui pourra vous donner des indications. Qui sait ?
Bonne chance ! on vous suit ...
waterself vous donne la possibilité de pouvoir faire l'entrtien de votre matériel de traitement de l'eau sans condition d'entretien acheté vos kit d'entretien a prix discount et pièces detachées toutes marque sur www.waterself.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question