Bourse en retard

Résolu/Fermé
katy - 8 janv. 2009 à 13:46
 974-island - 21 janv. 2010 à 13:58
Bonjour a tous
Moi je fais parti du crous de versailles et jai le mm probleme, tjr pa de bourse en vu alor kon es deja la 8 janvier......pourtant les 3 preceden versemen je lai ai resu san probleme....avec des date differente mai sa na jamai depasé la fin du moi.....jespere ke kelkun a une bonne reponse a ce probleme parcke la vive le decouver et lé pb avec la banque.....merci davance

100 réponses

Sooooooouuuuuuu
8 janv. 2009 à 19:02
Salut ! Figures toi que j'ai le meme problème que toi Katy. Depuis lundi, j'essaies de contacter le crous de Versailles mais en vain ( on se demande pourquoi ils ont un numéro de téléphone !!! ). Tout à l'heure j'ai réussi à joindre le service social Paris sud 11 et l'assistante m'a répondu que le crous de Versailles allait avoir du retard pour le mois de décembre et donc, on devrait recevoir les mensualités de décembre que début ou mi fevrier !!!!

Je trouves ca déplorable parce que, en tant qu'étudiant on dépend vraiment de cet argent, et voir qu'elle n'arrive pas m'exaspere vraiment. En tout cas, courage, on a encore à se serrer la ceinture pendant 1 mois !!! Il va falloir faire quelques sacrifices !
4
Salut je m'excuse d'être un peu hors sujet mais j'aimerai savoir, je suis également inscrite à l'université paris 11 sud et on doit fournir en debut d'annee :

-notification conditionnelle de bourse+ RIB+ certificat de scolarité

au service de scolarité bourse???
Mais de quoi s'agit-il, où se trouve ce bureau .... je ne percevrai pas ma bourse si je ne remet pas ces documents seulement je n'ai aucune idée d'a qui je dois remettre ces papiers?? Et où se trouve ce bureau?

Peux-tu m'éclairer la dessus? stp.

Merci d'avance.
0