Bourse en retard
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bourse crous retard
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bareme bourse crous - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Code locataire crous - Forum salariés
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
100 réponses
Salut ! Figures toi que j'ai le meme problème que toi Katy. Depuis lundi, j'essaies de contacter le crous de Versailles mais en vain ( on se demande pourquoi ils ont un numéro de téléphone !!! ). Tout à l'heure j'ai réussi à joindre le service social Paris sud 11 et l'assistante m'a répondu que le crous de Versailles allait avoir du retard pour le mois de décembre et donc, on devrait recevoir les mensualités de décembre que début ou mi fevrier !!!!
Je trouves ca déplorable parce que, en tant qu'étudiant on dépend vraiment de cet argent, et voir qu'elle n'arrive pas m'exaspere vraiment. En tout cas, courage, on a encore à se serrer la ceinture pendant 1 mois !!! Il va falloir faire quelques sacrifices !
Je trouves ca déplorable parce que, en tant qu'étudiant on dépend vraiment de cet argent, et voir qu'elle n'arrive pas m'exaspere vraiment. En tout cas, courage, on a encore à se serrer la ceinture pendant 1 mois !!! Il va falloir faire quelques sacrifices !
7 sept. 2009 à 12:57
-notification conditionnelle de bourse+ RIB+ certificat de scolarité
au service de scolarité bourse???
Mais de quoi s'agit-il, où se trouve ce bureau .... je ne percevrai pas ma bourse si je ne remet pas ces documents seulement je n'ai aucune idée d'a qui je dois remettre ces papiers?? Et où se trouve ce bureau?
Peux-tu m'éclairer la dessus? stp.
Merci d'avance.