Envoi chèques vacances [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  paulo - 30 janv. 2010 à 23:37
Bonjour,

j'ai terminé de payer mes chèques vacances le5/04/09, ils devaient donc arriver aux alentours du 15/05. toujours rien de reçu.Je ne suis semble-t-il pas la seule dans ce cas! Y a-t-il un problème d'acheminement en ce moment et pourquoi?D'habitude je les reçois plutôt en avance et là j'en ai besoin pour payer mon agence de voyage...
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
c'est ce que j'ai fait!
Ce que je voulais savoir c'est si d'autres personnes ont aussi subis des retards dans l'acheminement

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25431 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2016
5842
0
Merci
Peut-etre vous trouvez vous devant un "vol" de ce type de courrier ?
-
un envoi recommandé ce serait un peu étonnant!
0
Merci
J'ai le même souci: Mon plan épargne "chèques vacances" est terminé depuis le 7 juin 2009. D'après MFP, ils ont été expédié (soit disant) entre le 25 et 28 juin et je n'ai toujours rien reçu !! Que dois-je faire???
0
Merci
En fait je les ai reçu avec une 15aine de jours de retard,tout comme une autre collègue.
Si ils sont déjà partis, il faudrait voir avec la poste car en principe ils sont adressés en recommandé.

J'en profite pour ajouter que je n'en reprendrai pas l'année prochaine car désormais non seulement l'abondement a encore diminué: 120€ mais en plus celui-ci sera imposable!!!
C'est scandaleux, encore un avantage social remis en cause!.......
0
Merci
faut faire gaffe avec les chèques vacances ma collègue en recommandé ne les avait pas reçus soit disant égaré.moi je n'ai jamais eu aucun souci en 15ans mais maintenant mon organisme à changer et avec eux il faut que je me déplace et je fait 40kms pour récupéré mes chèques vacances pour eux il y a des risque meme en recommandé
0
Merci
J'crois qu'il faut contacter l'A.N.C.V. (Agence Nationale des Chèques Vacances), mais d'abord il faut récupérer auprès de ceux qui devaient t'envoyer les chèques vacances les numéros des chèques et la date d'envoi.

PAULO
Messages postés
18734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2016
5842
-1
Merci
Bonjour ,

Demandez a l'organisme s'il vous les a bien envoyé, quand et a quelle adresse ?
Dossier à la une