Préavis pour problème electrique
Résolu
ferrari4
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
-
5 août 2010 à 09:10
ferrari4 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 6 août 2010 à 10:09
ferrari4 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 6 août 2010 à 10:09
A voir également:
- Préavis pour problème electrique
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Bourdonnement electrique maison - Forum Immobilier
- Réduction préavis location grossesse - Forum Immobilier
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Louer un logement
3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
5 août 2010 à 10:02
5 août 2010 à 10:02
Bonjour,
Vous ne pouvez pas réduire votre préavis, mais vous pouvez obliger votre propriétaire a effectuer les travaux :
Vous allez lui écrire un courrier en recommandé avec A/R, en lui récapitulant de façon claire, concise et détaillée (avec des dates) les évenements que vous nous avez décrits ci-dessus, en lui précisant que vous l'avez prévenu de ces dysfonctionnements et dégradations à de nombreuses reprises.
Et dans ce même courrier, vous le mettez en demeure (utilisez ces mots) d'effectuer les travaux nécessaires sous huitaine sous peine de saisie du tribunal compétent.
Vous ne pouvez pas réduire votre préavis, mais vous pouvez obliger votre propriétaire a effectuer les travaux :
Vous allez lui écrire un courrier en recommandé avec A/R, en lui récapitulant de façon claire, concise et détaillée (avec des dates) les évenements que vous nous avez décrits ci-dessus, en lui précisant que vous l'avez prévenu de ces dysfonctionnements et dégradations à de nombreuses reprises.
Et dans ce même courrier, vous le mettez en demeure (utilisez ces mots) d'effectuer les travaux nécessaires sous huitaine sous peine de saisie du tribunal compétent.
ferrari4
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
6 août 2010 à 07:58
6 août 2010 à 07:58
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup de vos réponse, je vais faire se que vous me conseiller, j'avais des scrupule a le faire car mon propriétaire viens de perdre sa femme il y a peu. Mais je crois avoir été asser passiante.
Encore merci
Je vous remercie beaucoup de vos réponse, je vais faire se que vous me conseiller, j'avais des scrupule a le faire car mon propriétaire viens de perdre sa femme il y a peu. Mais je crois avoir été asser passiante.
Encore merci
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
6 août 2010 à 09:19
6 août 2010 à 09:19
C'est malheureux pour lui, mais ça ne l'éxonère pas de ses obligations envers vous. Il ne vous fait pas de baisse de loyer que je sache...
Présentez lui vos condoléances, mais soyez ferme.
Présentez lui vos condoléances, mais soyez ferme.
ferrari4
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
6 août 2010 à 10:09
6 août 2010 à 10:09
Oui c se que je compte faire, je vais le rappelais et si sa ne change pas je lui envoi une lettre en recommendé.
aska louna
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
162
5 août 2010 à 09:41
5 août 2010 à 09:41
Bonjour, je ne pense pas que vous puissiez réduire votre préavis pour les raisons que vous invoquez.
Si votre habitation est déclarée insalubre (je crois que c'est la mairie ou la ddas qui s occupe de ca) alors dans ce cas, le proprio doit vous reloger a ses frais !
mais en tout état de cause, que l'électricité soit vétuste n'entre pas dans les clauses de réduction de préavis!
cordialement !
Si votre habitation est déclarée insalubre (je crois que c'est la mairie ou la ddas qui s occupe de ca) alors dans ce cas, le proprio doit vous reloger a ses frais !
mais en tout état de cause, que l'électricité soit vétuste n'entre pas dans les clauses de réduction de préavis!
cordialement !