Probleme voiture d' occasion garantie

Résolu
boubou56 -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter une ford focus le 29/07/2010 garantie 1ans dans une concetion ford apres un mois d'utilisation probleme d'embrayage quelle son mes droit j' fais 2000 km avec

8 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Je ne suis pas mécano !!
Quelque soit l'endroit où vous avez acheté le véhicule, rien ne vous empêche de la faire "examiner" par un garagiste lambda pour avour un avis contradictoire.
1
Totlematin

Un mois ?
Depuis le 29/07/2010, ca fait une semaine d'utilisation.. Et 2000 km en 1 semaine on ne peut pas parler d'un usage normal du vehicule... mais vous avez pu aller en vacances en Espagne le WE dernier (ou alors vous etes taxi..) !

L'usure normale ne fait pas partie de la garantie... Il vous faudra prouver que cela a un caractere anormal.
0
boubou56

dabors je me suis tromper achat le 01/07/2010 embrayage qui broute apres seulement 2000km j'ai jamais eu ca poutant je conduit depuis 1978 avec des voiture neuf et d'occasion
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Vous devez avoir le détail des pièces garanties dans votre contrat de garantie... Avez vous vérifié si l'embrayage en fait partie ?
Vous dites "problème d'embrayage", c'est vague : le cable, la pédale, le mécanisme...?
0
boubou56

dabors je me suis tromper sur la date d'achat s'est le 01/07/2010 l'embrayage broute a chaud
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avez vous été voir le garagiste pour lui demander d'où ça pourrait provenir ??
0
boubou56

il ma dit que c'etait normale que j'avais rien a craindre mais moi ca m"inquiete
0

L'avez vous emmenée chez un autre garagiste pour avoir un avis contradictoire...?

Un embrayage qui "broute"... ça ne vient pas forcément de l'embrayage en lui-même...
0
boubou56

non sais une ford acheter chez ford si sest pas l'embrayage alors quesque s'est
0