Probleme voiture d' occasion garantie
Résolu
boubou56
-
BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter une ford focus le 29/07/2010 garantie 1ans dans une concetion ford apres un mois d'utilisation probleme d'embrayage quelle son mes droit j' fais 2000 km avec
8 réponses
-
Je ne suis pas mécano !!
Quelque soit l'endroit où vous avez acheté le véhicule, rien ne vous empêche de la faire "examiner" par un garagiste lambda pour avour un avis contradictoire. -
Un mois ?
Depuis le 29/07/2010, ca fait une semaine d'utilisation.. Et 2000 km en 1 semaine on ne peut pas parler d'un usage normal du vehicule... mais vous avez pu aller en vacances en Espagne le WE dernier (ou alors vous etes taxi..) !
L'usure normale ne fait pas partie de la garantie... Il vous faudra prouver que cela a un caractere anormal. -
Bonjour,
Vous devez avoir le détail des pièces garanties dans votre contrat de garantie... Avez vous vérifié si l'embrayage en fait partie ?
Vous dites "problème d'embrayage", c'est vague : le cable, la pédale, le mécanisme...? -
dabors je me suis tromper sur la date d'achat s'est le 01/07/2010 l'embrayage broute a chaud
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Avez vous été voir le garagiste pour lui demander d'où ça pourrait provenir ??
-
-
L'avez vous emmenée chez un autre garagiste pour avoir un avis contradictoire...?
Un embrayage qui "broute"... ça ne vient pas forcément de l'embrayage en lui-même... -