Un retraité peut il servir de caution ?
Résolu
louis4668
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un retraité peut il se porter caution pour un autre retraité lors de la signature d'un bail de location immobilière ?
D'avance merçi !
Un retraité peut il se porter caution pour un autre retraité lors de la signature d'un bail de location immobilière ?
D'avance merçi !
A voir également:
- Caution retraité
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
2 réponses
BOnjour
Si vos revenus permettent de faire face au remboursement du locataire en cas de défaillance, il n'y doit pas y avoir de problème.
Je confirme aussi, se porter caution est un acte qui peut avoir de grandes conséquences. DOnc ne pas le faire uniquement pour "faire plaisir"
Ce forum comporte pleins d'exemples où les garants n'avaient qu'une "vague" idée de leur engagement.
Salutations.
Si vos revenus permettent de faire face au remboursement du locataire en cas de défaillance, il n'y doit pas y avoir de problème.
Je confirme aussi, se porter caution est un acte qui peut avoir de grandes conséquences. DOnc ne pas le faire uniquement pour "faire plaisir"
Ce forum comporte pleins d'exemples où les garants n'avaient qu'une "vague" idée de leur engagement.
Salutations.