Je vend ma voiture mais le ct a 8 mois....

Résolu/Fermé
maud - 9 août 2010 à 23:43
 Paris - 10 août 2010 à 09:09
Bonjour,
je vend ma voiture a un ami mais le ct a 8 mois a peine et je n'ai pas encore eu le temps de faire la carte grise a mon nom puisque moi meme j'ai acheté la voiture il y a 3 semaine a ma copine. Est ce que j'ai le droit de la revndre quand meme? car mon ami ma dis qu'il se chargeai de faire ma carte grise et le ct mais qu'il la voulais quand meme samedi....... aidez moi silvous plait
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
9 août 2010 à 23:45
Bonsoir,

Pour vendre la voiture il faut impérativement :
1) que la carte grise soit à votre nom
2) disposer d'un Contrôle Technique de moins de 6 mois

Sinon, vous ne pouvez pas vendre la voiture.

Cordialement :)
1
merci je me posai la question car javia déja acheter une voiture a un pote et il avai falu k je fasse sa carte grise a sa place et javai pa eu de souci mai bon je vai faire tou car car en plus se son des ami roumain et je veu pa avoir de souci apr merci
0
Bonjour,

Bonjour,

Acheter pour revendre, c'est bien, à la condition que les choses soient faites en règles, surtout avec tous les contrôles existants aujourd'hui, pour les véhicules mis en circulation ou même en stationnement sur une voie de cirdulation.

Raison de plus si cette voiture devait partir à l'étranger...

Cordialement.
0