Voiture de collection
Résolu
Zuthos
Messages postés
195
Statut
Membre
-
Zuthos Messages postés 195 Statut Membre -
Zuthos Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser une voiture de collection pour se rendre au travail.
J'entend par voiture de collection une voiture munis d'une carte grise voiture de collection.
D'avance, je vous remercie de vos réponses
Est-il possible d'utiliser une voiture de collection pour se rendre au travail.
J'entend par voiture de collection une voiture munis d'une carte grise voiture de collection.
D'avance, je vous remercie de vos réponses
A voir également:
- Voiture de collection
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Convention collective de l'animation pdf - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez aller au travail avec un véhicule de collection dont vous possédez une carte grise "voiture de collection". Attention toutefois, ce type de carte grise ne vous autorise qu'à vous déplacer dans le département d'immatriculation ainsi que les départements limitrophes. Pour toute sortie de cette zone, il faut en faire la déclaration à la préfecture 3 jours à avant et remplir un carnet de déclaration de déplacement.
Évidemment, une voiture de collection doit avoir son CT à jour...
Enfin soyez raisonnable, évitez de prendre le périphérique Parisien ou une voie rapide avec... une Ford T !
Cordialement :)
Vous pouvez aller au travail avec un véhicule de collection dont vous possédez une carte grise "voiture de collection". Attention toutefois, ce type de carte grise ne vous autorise qu'à vous déplacer dans le département d'immatriculation ainsi que les départements limitrophes. Pour toute sortie de cette zone, il faut en faire la déclaration à la préfecture 3 jours à avant et remplir un carnet de déclaration de déplacement.
Évidemment, une voiture de collection doit avoir son CT à jour...
Enfin soyez raisonnable, évitez de prendre le périphérique Parisien ou une voie rapide avec... une Ford T !
Cordialement :)