Voiture de collection
Résolu
Zuthos
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
-
9 août 2010 à 15:03
Zuthos Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 10 août 2010 à 14:05
Zuthos Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 10 août 2010 à 14:05
A voir également:
- Voiture de collection
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Convention collective de l'animation pdf - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
10 390
9 août 2010 à 17:12
9 août 2010 à 17:12
Bonjour,
Vous pouvez aller au travail avec un véhicule de collection dont vous possédez une carte grise "voiture de collection". Attention toutefois, ce type de carte grise ne vous autorise qu'à vous déplacer dans le département d'immatriculation ainsi que les départements limitrophes. Pour toute sortie de cette zone, il faut en faire la déclaration à la préfecture 3 jours à avant et remplir un carnet de déclaration de déplacement.
Évidemment, une voiture de collection doit avoir son CT à jour...
Enfin soyez raisonnable, évitez de prendre le périphérique Parisien ou une voie rapide avec... une Ford T !
Cordialement :)
Vous pouvez aller au travail avec un véhicule de collection dont vous possédez une carte grise "voiture de collection". Attention toutefois, ce type de carte grise ne vous autorise qu'à vous déplacer dans le département d'immatriculation ainsi que les départements limitrophes. Pour toute sortie de cette zone, il faut en faire la déclaration à la préfecture 3 jours à avant et remplir un carnet de déclaration de déplacement.
Évidemment, une voiture de collection doit avoir son CT à jour...
Enfin soyez raisonnable, évitez de prendre le périphérique Parisien ou une voie rapide avec... une Ford T !
Cordialement :)
Zuthos
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
3
10 août 2010 à 14:05
10 août 2010 à 14:05
Merci de votre réponse.
Toutefois, habitant loin de la régionb parisienne, cela ne devrais pas poser de probléme :-)
De plus, je pensais que les voitures de collections était exempté de controle Technique
Toutefois, habitant loin de la régionb parisienne, cela ne devrais pas poser de probléme :-)
De plus, je pensais que les voitures de collections était exempté de controle Technique