Pompe a chaleur DAIKIN 16KW
Résolu/Fermé
A voir également:
- Consommation pompe à chaleur air/eau 16 kw
- Consommation pompe à chaleur daikin 16 kw - Meilleures réponses
- Consommation électrique pompe à chaleur air-air daikin - Meilleures réponses
- Air medias - Forum carte bancaire
- Comment arrêter les retraits de air médias sur mon compte - Forum carte bancaire
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
- Pompe a chaleur fujitsu air eau ✓ - Forum Consommation
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
11 réponses
Pompe a chaleur DAIKIN 16KW BI BLOCK
J'ai commandé une pac en releve de chaudiere en novembre 2009, et à ce jour le 13 février 2010? fonctionnement toujours douteux avec une installation faite par des bricoleurs !
Le materiel semble de qualité mais il faut oublier la société H2C 80qui ne dispose pas de techniciens capables de gerer ce genre de produits très techniques.
De plus à ce jur le suivit client n'est plus !!
Noux en sommes à la cinquième intervention SAV réalisée et le dossier n'est pas soldé.
Un conseil, lors de votre projet et à la commande faire une réserve de paiement de manière à tenir la société en cause qui à une oblifation de résultats.
Je suis surpris que Daikin donnee agrément à ce genre de société !
J'ai commandé une pac en releve de chaudiere en novembre 2009, et à ce jour le 13 février 2010? fonctionnement toujours douteux avec une installation faite par des bricoleurs !
Le materiel semble de qualité mais il faut oublier la société H2C 80qui ne dispose pas de techniciens capables de gerer ce genre de produits très techniques.
De plus à ce jur le suivit client n'est plus !!
Noux en sommes à la cinquième intervention SAV réalisée et le dossier n'est pas soldé.
Un conseil, lors de votre projet et à la commande faire une réserve de paiement de manière à tenir la société en cause qui à une oblifation de résultats.
Je suis surpris que Daikin donnee agrément à ce genre de société !
19 févr. 2010 à 10:26
pouvez vous me dire combien vous l'avez payé cette pompe Daikin
merci
18 avril 2010 à 02:48