Refus d'acheter

Résolu
louis - 3 août 2010 à 02:06
 Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 08:03
Bonjour,
propriétaire d'un restaurant de steak frites depuis environ 1 mois.
Hier, un de mes clients m'a donc commander un menu steak frites. Lors de l'addition il a refusé de payer ses frites car il ne les a pas touché ( il a trouvé que le serveur lui les a servi trop tôt). J'aimerai savoir s'il a le droit de refuser l'achat alors qu'il s'agit d'un menu (au regard de la loi) et sinon quels sont les recours ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 08:03
Bonjour
Dès lors que le client a passé la commande, il se doit de la régler dans sa totalité.
S'il avait quelques chose à reprocher, il devait le faire immédiatement, et ne pas attendre l'addition.
Par contre, ne cherchez pas un recours quelconque pour un plat de frites !!
Vous êtes tombé sur un "mauvais coucheur" et malheureusement ce sont les petits problèmes du métier !!
J'ose espérer pour vous que l'ensemble de vous clients sont beaucoup plus sympathiques.
Bon courage dans vos nouvelles activités.
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