PAYPAL ARNAQUE
Résolu22 réponses
mais c'est un "spam",un e-mail frauduleux avec une en-tête de soi-disant Paypal. il faut l'ignorer et le détruire ou bien le signaler avant de le détruire à Paypal.ils savent très bien que cela se produit régulièrement chez les internautes et vous proposent des adresses pour leur signaler la fraude.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
13 juin 2009 à 18:26
13 juin 2009 à 18:26
Bonjour ,
N'avez vous pas pensé a les contacter pour leur demander a quoi correspond cette somme ... qui vous etonne ?
N'avez vous pas pensé a les contacter pour leur demander a quoi correspond cette somme ... qui vous etonne ?
C'est bien joli de réclamer de l'argent mais il leur faudra prouver que vous le leur devez.
Vous avez une entête, une adresse pour la réponse ?
Vous avez une entête, une adresse pour la réponse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ya une adresse pour la réponse de toute façon ces une lettre frauduleux parce que moi je sais que je leur dois rien DU TOUT...... j'attends lundi pour les appelez.
bonjour
ma belle soeur est dans le même cas, c'est une société de recouvrement sur Paris qui lui demande la somme pour Paypal.Les avez vous contacté? moi je lui ai conseillé de ne pas bouger car la mise en demeure n'est pas envoyé en recommandé donc elle n'est pas censée l'avoir reçu..merci de me tenir au courant de votre dossier.
ma belle soeur est dans le même cas, c'est une société de recouvrement sur Paris qui lui demande la somme pour Paypal.Les avez vous contacté? moi je lui ai conseillé de ne pas bouger car la mise en demeure n'est pas envoyé en recommandé donc elle n'est pas censée l'avoir reçu..merci de me tenir au courant de votre dossier.
Bonjour je voulais regarder un film en streaming et le site (www.tdlaforest.com/) m'a demandé de faire un don a paypal pour pouvoir regarder des films comme je veux. A la fin ça m'est revenu à 3 euros et quelques et j'ai constaté que ça n'avait rien changé.
J'ai donc fait un tour dans les forum pour voir comment je devais faire et là je tombe sur "arnaque à la carte bleue" etc et comme quoi certains auraient perdu de grandes sommes d'argent à cause de paypal.
Moi j'ai juste payé leur 3 euros, ils m'ont demandé de confirmer en cliquant sur un lien où ils me demandaient de nouveau mon adresse email et mon mot de passe ce que j'ai fait et je me suis arretée là.
Rassurez moi si je fais rien de plus ils vont pas me voler tout mon argent ?
J'ai donc fait un tour dans les forum pour voir comment je devais faire et là je tombe sur "arnaque à la carte bleue" etc et comme quoi certains auraient perdu de grandes sommes d'argent à cause de paypal.
Moi j'ai juste payé leur 3 euros, ils m'ont demandé de confirmer en cliquant sur un lien où ils me demandaient de nouveau mon adresse email et mon mot de passe ce que j'ai fait et je me suis arretée là.
Rassurez moi si je fais rien de plus ils vont pas me voler tout mon argent ?
et comment je le detruit ? (désolé niveau informatique je suis pire qu'un gosse devant une equation)
sayar
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2009
27 juin 2009 à 17:31
27 juin 2009 à 17:31
Je peux faire part de mon expérience,
Je n 'ai jamais eu aucun problème avec paypal au contraire ils se mettent tjrs du coté de l 'acheteur...
Ta lettre l 'as tu reçu avec accusé de réception?
Il s'agit peut être d'une simple erreur...
bon courage
Je n 'ai jamais eu aucun problème avec paypal au contraire ils se mettent tjrs du coté de l 'acheteur...
Ta lettre l 'as tu reçu avec accusé de réception?
Il s'agit peut être d'une simple erreur...
bon courage
Ils m'ont envoyé un "avis de reception de mon don à TD Laforest" et une demande d'activation de mon compte paypal. J'ai tenté de l'activer mais ça n'a rien donné donc j'ai pas persévéré.
Les 3 euros qu'ils m'ont piqué je m'en tape c'est juste que j'ai peur que ça aille plus loin parceque j'ai vu que certaines personnes avaient perdu dans les 2000 euros avec paypal...
merci pour vos reponses :)
Les 3 euros qu'ils m'ont piqué je m'en tape c'est juste que j'ai peur que ça aille plus loin parceque j'ai vu que certaines personnes avaient perdu dans les 2000 euros avec paypal...
merci pour vos reponses :)
"Tu appuies sur "supprimer" dans ta messagerie...et voilà!"
Ah faut juste que je supprime quoi. Comment passer pour une abrutie '-_- bref merci beaucoup
Ah faut juste que je supprime quoi. Comment passer pour une abrutie '-_- bref merci beaucoup
si tu reçois à nouveau un mail de soi-disant Paypal et que tu ne t'est pas servi de leur service,ignore-le et SURTOUT tu ne payes rien. tes 3 euros sont perdus mais c'est tout!
si tu as toujours cette demande dans ta messagerie tu cliques sur ce message et met-le sur "indésirable" et rajoute-le à ta liste rouge telle qu'elle te sera demandée par ta messagerie.par contre il ne faut JAMAIS donner ton mot de passe à qui que ce soit ni de données confidentielles concernant ta banque.l'as-tu déjà fait?
bon! je me suis encore planté!cette réponse était pour Niah.
Bonjour,
Attention! Pour lire les Films en Streaming HD version Blu-Ray il faut obtenir un Pass VIP! Pour cela , le site: "tdlaforest.com" vous demande de faire un don d'une valeur de 2.50 Euros via Paypal pour des frais d'administration et après leur avoir écris en leur disant que vous n'avez toujours pas reçu votre Pass VIP , le site vous envoie un e-mail pour payer encore 2.50 Euros pour des frais connexes! Et la vous obtiendrez votre identifiant et votre mot de passe VIP!
Je voudrais savoir si le lien qu'il ont insérer dans leur site pour procéder au don est il piégé afin que l'on accède à un faux site Paypal est qu'ont se face voler nos coordonnées bancaire?
J'aimerais bien que vous jeter un coup d'œil pour me dire si possible.
Car honnêtement j'ai procéder qu'au premier don via Paypal et le site était bien sécurisé!
Lors qu'ont ma envoyer un e-mail pour me dire de payer une 2ème et dernière fois , j'ai tout de suite abandonné!
Merci de me répondre au plus vite par rapport à ce site,car je commence à m'inquiéter!!
Cordialement.
Attention! Pour lire les Films en Streaming HD version Blu-Ray il faut obtenir un Pass VIP! Pour cela , le site: "tdlaforest.com" vous demande de faire un don d'une valeur de 2.50 Euros via Paypal pour des frais d'administration et après leur avoir écris en leur disant que vous n'avez toujours pas reçu votre Pass VIP , le site vous envoie un e-mail pour payer encore 2.50 Euros pour des frais connexes! Et la vous obtiendrez votre identifiant et votre mot de passe VIP!
Je voudrais savoir si le lien qu'il ont insérer dans leur site pour procéder au don est il piégé afin que l'on accède à un faux site Paypal est qu'ont se face voler nos coordonnées bancaire?
J'aimerais bien que vous jeter un coup d'œil pour me dire si possible.
Car honnêtement j'ai procéder qu'au premier don via Paypal et le site était bien sécurisé!
Lors qu'ont ma envoyer un e-mail pour me dire de payer une 2ème et dernière fois , j'ai tout de suite abandonné!
Merci de me répondre au plus vite par rapport à ce site,car je commence à m'inquiéter!!
Cordialement.
montelou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
9 août 2009 à 19:35
9 août 2009 à 19:35
moi il me doivent 20 euros!! jamais pu les encaisser!!!!!
J'ai été attrapé également sur ce site,... bref j'ai perdu 3Euro aussi.. fait chier.. Toutefois quelques secondes apres le premier paiement je me suis brancher sur Paypal depuis un autre ordinateur.. j'ai changer mon mots de passe ... mais pour commenter plus haut... j'ai remarquer que la page était bien sécurisé durant le paiement... deplus apres avoir changer mon mots de passe, je suis retourné sur le pc d'origine... j'ai "essayé" mon anciens mots de passe... et cela ne fonctionnait pas... j'en conclue donc que je n'ai pas été victime d'une fausse page...
Reste a voir ce qu'il en retournera,,,
:-)
Reste a voir ce qu'il en retournera,,,
:-)