Cout changement de nom sur carte grise mari

Résolu
59francois Messages postés 62 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 4 août 2010 à 18:03
59francois Messages postés 62 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 4 août 2010 à 19:06
Bonjour,

En ayant assez de devoir faire des requetes en exonération pour ne pas perdre mes points suite aux PV pour exces de vitesse de mon épouse avec une voiture à mon nom, j'aimerai que la voiture qu'elle utilise tous les jours soit à son nom. Je voudrais donc refaire une carte grise en remplacant mon nom par celui de mon épouse. Savez vous combien cela coute ou est ce gratuit (ca m'étonnerait..), quels sont les demarches à faire. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Le changement de proprietaire du certificat d'immatriculation, equivaut a une vente.. donc, tarif d'une nouvelle carte grise (avec les minorations si age avance du vehicule) et vente a 0 euros (hereusement !)

Vous pouvez donc rester le proprietaire de la voiture et votre femme etre detentrice du certificat d'immatriculation (cases C1, C3, ou C4a) de cette facon c'est elle qui recevra les contraventions...
14
59francois Messages postés 62 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 67
4 août 2010 à 19:06
Merci pour cette information !
0