Besoin de conseille

Résolu
cedric5784 - 10 août 2010 à 21:07
 moineau - 10 août 2010 à 21:24
Bonjour,
voila je vien de rencontrer une fille qui vie en cote d ivoire elle se dit francaise de Grenoble partit la bas car c parent decede elle est partit cher sa tante , elle me dit qu elle bosse pour la croix rouge et un autre job et bizarement elle me parle de l eritage de ces parent en me disantt qu elle doit toucher 80.000 e mais en suite elle m explique que le compte est bloker et que pour le debloker elle a besoint de 22.000 e ,le plus bizard ces que je lui et dit que je n est pas les moyens mais malgres sa elle n insiste pas et continue a parler avec moi tout en me disant qu elle s atache a moi ..... le probleme ces que j essaye de trouver des traces d elle sur le net ,mais je trouve rien pas d adresse pas de blog rien comme si elle n exister pas j ai besoin de conseille car je suis entrain de m atacher a elle donc si kelkun pe me conseille ou si vous avait deja entendu parler d' une Stephanie Miralesse et bien contactez moi svp je vous remercie d avance .

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 392
10 août 2010 à 21:09
Bonsoir,

C'est une arnaque ! Coupez tous les contacts avec cette personne.

L'arnaque est bien connue, le but est de vous soutirer de l'argent.

Cordialement :)
2
je vous remercie pour votre reponsse ces incroyable meme les blanche s adonnes a cette pratique ces deroutent .merci encore.
0
Il a tout a fait d accord coupe le contacte !!!
si elle te parle c est normale on attire pas les mouche avec du vinaigre !!!
0