PV à qui demander échelonnement paiement?

Résolu
flag30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 6 août 2010 à 17:59
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 6 août 2010 à 18:04
Bonjour,

J'ai plein de pv à payer!! je reçois les majorations par courrier puis par lettre recommandée! je ne pouvais déjà pas payer (RSA!!) alors maintenant c'est la catastrophe!! si on me bloque mes comptes ou me saisi les quatre meubles qui se battent en duel chez moi, je vais finir SDF:!!! je veux bien payer à tempérament mais voilà, avant j'avais un huissier qui venait et il me disait qu'il ne pouvait pas accepter plus de 3 paiements! puis ne répondait jamais à mes courriers il me disait de me rapprocher de mon administration fiscale mais quand j'écris aux impôts personne ne me répond!!!! Donc la question est "à qui dois je demander un échéancier??" et déjà que je n'ai pas de quoi assurer même mon maigre quotidien, puis je prétendre à un échéancier pas trop cher et étalé sur le temps??? puis-je demander des remises grâcieuses des majorations ????????

Merci
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 349
6 août 2010 à 18:04
Bonjour,

Il faut vous déplacer et le demander à votre Trésorerie de votre
lieu d'habitation.

0