Quel Aide Pr Enfant Majeur Chez C'est Parent
Résolu
Thomas
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila j'ai 24 ans et je vis chez mes parents je suis actuellement sans emploie et ne touche pas le chomage ni aucune aide puis-je benificier d une aide quelque soit ou c'est mes parent qui ont benificie sachant qu il m heberge toujours ? Merci
A voir également:
- Quel Aide Pr Enfant Majeur Chez C'est Parent
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
- Louer un appartement pour son enfant majeur - Forum Louer un logement
- Je veux renier mon fils - Forum Divorce
- Tarif passeport majeur - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Une aide ? Une aide pour quoi faire ?
Que faites-vous ? Études, projet professionnel...
Cordialement :)
Une aide ? Une aide pour quoi faire ?
Que faites-vous ? Études, projet professionnel...
Une aide pour payer mes factures en attendant que je touche le rsa et les apl pour me prendre un appartement.
Je fait rien actuellement je suis a la recherche d un emploie depuis mars 2009 et je ne vais plus en cours sa fait depuis 2005 j ai arreter quand j ai recu mon bep voila ^^
Je fait rien actuellement je suis a la recherche d un emploie depuis mars 2009 et je ne vais plus en cours sa fait depuis 2005 j ai arreter quand j ai recu mon bep voila ^^
Ok ! A part les APL, vous n'avez droit à aucune aide à ma connaissance car vous avez moins de 25 ans.
Oui les apl mais le probleme j y est pas le droit ou si sachant que je vis chez mes parents ?
oui moi aussi mais bon, aumoin que j ai vite mon propre appart avant que mon pere me fou dehor apres sa serra compliquer :s. ET pour le taff je m en fait pas demain jai un entretien pour un taff tout ceux qui sont aller on etait pris c'est une usine de patisserie ^^. Merci a toi d avoir pris la peine de repondre a mes question ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question