Probleme de paiement

Résolu
louloualicia - 2 août 2010 à 21:02
 louloualicia - 3 août 2010 à 15:36
Bonjour, j'ai acheté des pneus dans un garage samedi dernier et ils m'ont appelé aujourd'hui me disant que leur machine avait eu un probleme et que le paiement avait été annulé, il n'y a aucun devis. Suis je obligé d'y retourner pour payer puisque c'est une erreur de leur part?
merci
A voir également:

3 réponses

Pastrèshonnête
2 août 2010 à 22:26
Salut!
Tu veux des pneus gratuits?
@+
1
pourquoi pas! mais je veux pas avoir des problemes
0
Effectivement ca serait sympa, mais ca serait quand meme une forme de vol.

Par contre verifier quand meme que de votre cote le debit n'est effectivement pas passe (interrogez votre banque ou le centre de gestion de la carte de credit). Ca serait stupide de payer 2 fois....
1
le debit n'ai pas passé mais sur le ticket de carte bleue c'est bien ecrit que l'on a payé
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
3 août 2010 à 14:31
Bonjour,

Si vous refusez de payer, ils pourront vous réclamer leur dû.
Même s'il n'y a pas de devis, je suppose qu'ils vous ont donné une facture... non ? C'est leur preuve qu'une prestation a bien été effectuée.

Votre preuve que vous avez bien payé... vous l'avez ?
1
est ce que le recu de carte bleue suffit comme preuve de paiement?
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
3 août 2010 à 14:56
Si ça va devant un juge, ce dernier vous demandera vos relevés de compte...
0
ha d'accord. Merci, je crois que je vais aller payer. Les pneus gratuits se sera pour une prochaine fois dommage.
0