Paiement des congés année incomplète

lilou - 12 avril 2009 à 21:58
 lilou - 13 avril 2009 à 10:05
Bonjour,

J'emploie une assistante maternelle à partir de mai 2009. Nous partons sur une mensualisation basée sur une année incomplète vu que nous n'avons pas les mêmes congés.
J'ai réussi à calculer le salaire mensuel mais les congés payés ne sont pas inclus. J'ai lu qu'en année incomplète il est préférable de rajouter 10% du salaire brut chaque mois. Ces 10% s'ajoutent dès le premier mois de travail ou faut-il attendre l'année suivante (à partir de juin 2010) pour les ajouter au salaire mensuel ? Je crois que normalement la première année, le salarié cumule des CP mais ne peut pas les utiliser avant l'année suivante. Faut-il donc respecter le même processus avec ces 10% ?

J'espère avoir été claire. Merci pour vos réponses.

Elise
A voir également:

2 réponses

marie077 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 1
12 avril 2009 à 23:28
Bonsoir,je suis assistante maternelle,les congés ne se réglent plus tous les mois,interdit ,mais à la prise de congés.Attendre l'année suivante,lors de la prise ,salaire(mensualisation) auquel on rajoute les CP
J'espère que vous avez compris
Bonne soirée
1
Merci, c'est très clair !
0