Conges en acquisition

jaques 22 -  
maridunet Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais me faire licencier pour faute grave il me reste un jour de congé acquis a prendre, mais est ce que mais congé en cours d acquisition me seront payés? merci d avance de vos reponses

6 réponses

jaques 22

il me reste un jour a prendre et 25 jours en acquisition
1
maridunet Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

pour faute grave vous avez droit au paiement de tous vos CP
0
jaques 22

merci pour la reponse savez vous comment je peux le calculer?
0
maridunet Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

as tu des congés restants ? regardes sur ta dernière fiche de paie tes droits au cp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok pour faire au plus simple pour toi tu additionnes tes salaires bruts de juin 2008..... jusqu'à la dernière (avril) et tu prends 10%, il existe une autre méthode, mais je prense que celle-ci te seras plus favorable.
0

ok pour faire au plus simple pour toi tu additionnes tes salaires bruts de juin 2008..... jusqu'à la dernière (avril) et tu prends 10%, il existe une autre méthode, mais je prense que celle-ci te seras plus favorable.
0