Attestation assedic et conges payés
grafiste
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
-
droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je me suis fait licencier et mon employeur m a remis attestation assedic dans le volet 7.1 (salaires des 12 mois civils) j ai remarquer qu il m avai marquer une partie des conges payé pris donc pour le mois ou j ai pris mes congés payé (mars) il a marquer 40 heures dans la collonne nb d heures travaillés mais ne la pas mentionner pour les conges payés de aout
ma question est : dans la collone nb d heures travaillés est ce ke les congés payés sont considerer comme travaillé et si oui estce une erreur de sa part de mavoir deduit mes congés payé le mois ou je les est pris ?
merci d avance pour vos reponses
voila je me suis fait licencier et mon employeur m a remis attestation assedic dans le volet 7.1 (salaires des 12 mois civils) j ai remarquer qu il m avai marquer une partie des conges payé pris donc pour le mois ou j ai pris mes congés payé (mars) il a marquer 40 heures dans la collonne nb d heures travaillés mais ne la pas mentionner pour les conges payés de aout
ma question est : dans la collone nb d heures travaillés est ce ke les congés payés sont considerer comme travaillé et si oui estce une erreur de sa part de mavoir deduit mes congés payé le mois ou je les est pris ?
merci d avance pour vos reponses
A voir également:
- Attestation congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- Modèle lettre report de congés payés - Guide
5 réponses
quesce vous voulez dire cela aura t il une insidense sur le jour de commencement de mes droit allocations chomage
donc je pourrai commencer a toucher l allocation chomage juste apres mon inscription ?
dsl encore mais fo ke je sache car ca me turlupine
dsl encore mais fo ke je sache car ca me turlupine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question