Attestation assedic et conges payés

grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je me suis fait licencier et mon employeur m a remis attestation assedic dans le volet 7.1 (salaires des 12 mois civils) j ai remarquer qu il m avai marquer une partie des conges payé pris donc pour le mois ou j ai pris mes congés payé (mars) il a marquer 40 heures dans la collonne nb d heures travaillés mais ne la pas mentionner pour les conges payés de aout

ma question est : dans la collone nb d heures travaillés est ce ke les congés payés sont considerer comme travaillé et si oui estce une erreur de sa part de mavoir deduit mes congés payé le mois ou je les est pris ?

merci d avance pour vos reponses

5 réponses

droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 294

Bonjour,
Les heures ont peu d'importance si vous avez assez de jours pour déclencher des droits ...
6
grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ou ca s il vous plai je trouve pas
1
droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 294

Si vous ne trouvez pas c'est que le nombre est égal à zéro ...
0
grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quesce vous voulez dire cela aura t il une insidense sur le jour de commencement de mes droit allocations chomage
0

Pas du tout.
Si vous avez 182 jours d’affiliation ou 910 heures de travail au cours des 22 mois qui précèdent la fin du contrat de travail (terme du préavis) c'est bon.
0

donc je pourrai commencer a toucher l allocation chomage juste apres mon inscription ?

dsl encore mais fo ke je sache car ca me turlupine
0

Oui après la carence pour les jours de congés payés et la carence de 7 jours pour tout nouvel arrivant ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est ca le probleme mon employeur me les a fait prendre pendant mon preavis de 1 mois ceux ke j ai cummuler cette année donc je n ai plus de congés payés a prendre

comment les assedic vont le savoir?
0

LE nombre de jours restant sont mentionnés sur l'attestation assedic.
0