Les discussions

Décompte samedi alors que l'on pose seulement le vendredi

Bonjour, Vous connaissez tous le code du travail le lire n'est pas trop difficile. Je cherche une autre question au delà du fait que je suis sur l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
jfqld

Nombre de cp

Bonjour, je travaille le lundi de 13h30à18h puis mardi, jeudi , vendredi en journée complète et les mercredis et samedis matins Lorsque je pose un l...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Any--Ly

Solde tout compte

Bonjour, Je travailler de 3/3/2017 jusqua 8/9/2017 salaire brut1636.06 licenciment.merci de maider.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
jfqld

Decompte de congés

Bonjour, Je travaille du mardi au samedi . J'ai posé 4 jours soit le 11 12 13 15 juillet. On me décompte 5 jours (soit le 14 juillet : jour où mon...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
tania57

Repos et inventaire

Bonjour, Jeudi 31 c'est l'inventaire du magasin à partir de 20h après la fermeture du magasin (grande surface) ce jour je suis de repos, ma responsabl...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
cristali

Congé refusé association

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cdd (donc pas de congé payés). En dehors de mon emploie je suis vise présidente d'une association. Il nous arrive d...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Mokasanu

Congé payé discothèque

Bonjour, Je travail tout les samedis soirs en discothèque en cdi. J'aurais voulu savoir combien de weekend en congé payé je peut prendre?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Tania 57

Calcul du nobre de cp si congé 2 semaines en jours ouvrables

Bonjour, Merci de me dire combien l'employeur doit me retirer de CP dans le cadre d'un congé de 2 semaines consécutives en jours ouvrables? 6 la 1er...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Tania 57

Maître auxiliaire - maternité

Bonjour, Je suis maître auxiliaire dans un établissement privé en contrat avec l'état. Je cherche à savoir combien de temps supplémentaire je peux...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
doris33

Lundi de repos

Bonjour, Je suis salarié,je travaille du mardi au samedi.mon jour de repos étant le lundi.j ai 30 jours de congés payés.ma question est: quand je pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
hoquei44

Congès

Bonjour, je suis en entreprise depuis le 25/03/2017 combien de jours de congès payés ai je droit car cela n'est pas inscrit sur ma fiche de paie ,

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
jfqld

Congés payés et mi temps therapeuthique

Bonjour, Après un arrêt longue maladie, j'ai repris mon travail en mi temps thérapeutique. Il me reste 54 jours payés à prendre et mon employeur m...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
françoise

Reponse à ma question

Fermé

Bonjour, je souhaite connaître le cumul de mes congés acquis qui ne figurent pas sur ma fiche de juillet. sachant que je travaille depuis le 20/03/2...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Abus d'entreprise

Bonjour, j'ai travailler 8 mois dans une entreprise de restauration ou j'étais souvent en maladie, par la suite j'ai eu un licenciement, mais le probl...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
jfqld

Demande de congés sabatiques

Bonjour cela fait 5 ans que je suis sous contrat j'ai demandé à mon employeur des congés sabatiques pour 11 mois il est d'accord à moins que je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
jfqld

Paiement cp ass mat

Bonjour, J'emploie une ass mat 36semaines par an (elle ne travaille pas pendant les vacances scolaires). En juin je lui ai réglé les 5 semaines de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
bzzz

13eme mois apres congé maternite

Résolu

Bonjour, actuellement en fin de congé de maternité je souhaite bénéficier d'un congé parental d'un an, j'ai demandé a mon employeur de prendre mes co...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Moun

Décompte solde congés payés départ retraite

Résolu

Bonjour, en retraite le 1er août 2017, je pose congé en juillet, combien de jours seront comptés 23 ou 24, d'autre part ce mois génère t il 2,5 j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Any--Ly

Décès du père conger loi

Bonjour, Voici mon soucis. Dans la loi on a droit à 3 jours pour le décès du père. Or mon travail me donne que 2 jours. À t'il le droit de me donn...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
xplom

Cp et mi temps parental l arnaque???

Bonjour, mon conge mat se termine le 17 septembre 2017 et je prends derrière un mi temps parental qui débute le 18 septembre. mon employeur m a fai...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
harrybibi

Arret maladie congé

Bonjour, je suis en arrêt maladiedepuis 5 semaines puige partir en congé dans la foulée merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Any--Ly

Puis-je avoir une activité autoentrepreneur pendant mes congés ?

Bonjour, Voici ma situation. Je suis développeur (entre-autre) et une école m'a proposé d'intervenir pour donner des cours à ses élèves. Je suis p...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Alec

Nombre de congés payés tps partiel

Bonjour, Je dirige un bar restaurant... j'emploie un serveuse avec laquelle je veux que tout soit clair. Elle travaille : Le lundi de 8h à 15h Le...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Any--Ly

Congés

Bonjour, je suis en CDI depuis 4 ans sous contrat TESE dans un salon de thé tout les mois je suis payer en fonction des heures que je fais, je suis ob...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Any--Ly

Nombre de congé légaux

Bonjour, J'ai terminé mes etudes et commencé à travailler pour la première fois le 12/12/2016. J'ai quitté ce travail le 31/07/2017 pour commencer...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
maylin27

Poser des congés les semaines ou je fais moins d'heures

Bonjour Je suis Agent territorial employé dans une mairie depuis 15 ans. Je travaille 37 h00 par semaine les semaines d'école et 30h30 les semaines ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
maylin27

Prendre un congé le samedi me fait perdre 2 jours de cp

Bonjour, Je travaille dans la moto à la réunion. L'entreprise est ouverte du mardi au samedi midi. Si nous voulons prendre un jour de repos le samed...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
tania57

Explication décomptes congés

Bonjour, J'ai posé pour le mois de juillet 2017 le jeudi 13 (seul) et puis le jeudi 27 et le vendredi 28 juillet. J'ai décompté de mon cumul de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Tania 57

Arrêt maladie pendant congés payés

Bonjour, Mon congés maternité vient de se terminer. Avant de partir en congés maternité, j'ai posé 3 semaines de congés payés et je dois reprendre d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
LiseBdx

6 semaines de congés payés imposés et jours fériés

Bonjour, Mon patron nous impose nos congés payés (2 semaines à Noël, 1 semaine en février, 1 semaine en avril et 2 semaines en août). Qu'en est...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Les jours de repos sont ils payé ?

Bonjour, J'aimerais savoir si les jours de repos sont payés. Je m'explique. Mon employeur à fait en sorte que tous mes congés soit posé du 1er a...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Marko937

Vacances

Bonjour, je voudrais savoir si mon chef peut me refuser mes vacances d'été au mois d'août avec mon conjoint car son entreprise ferme 3 semaines et il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Ysabe_l

Calcul des congès

Bonjour, Je me permets de demander votre avis car j'ai du mal a trouver des informations. Voilà je dois m'absenter de mon entreprise le 9/10 Nove...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
tania57

14 juillet 2017

Bonjour, Je me suis référé à la convention collective ( n°3021) de mon travail, concernant le 14 juillet mais sans rien comprendre... Pourriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
tania57

Pose des ca quand on travaille en 10h

Bonjour* Je travaille une semaine 3j une semaine 4j (35h) J ai 30 CA et j ai quelques rec de jour férié quand je suis en repos le jour férié Q...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Mauud2301

Congés acquis pendant un 100% pris pendant un 80%

Bonjour, J'ai acquis 30 jours de congés en 2016, j'étais à temps plein à 100%. Je suis actuellement à 80% pendant 6 mois suite à un congés materni...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Any--Ly

Chef de cuisine

Bonjour, A t.on le droit pour arriver a un salaire Net d.inclure un montante d.heures SUP et les congés payés merci CR

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Any--Ly

Conges et repos comment ca marche

Résolu

Bonjour, Je travaille dans un magasin 6 jours sur 7et je n ai droit qu a 2 jours de repos par mois. J ai pris au mois de juillet 19 jours de vacanc...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Any--Li

Demande de 80%

Bonjour, J'ai accouché de mon 1er enfant fin avril. À la fin de mon congé maternité, j'ai demandé un mois de congé parental qui allait donc jusqu'à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
doris33

Congés payés en jours ouvrables ou ouvrés en syntec?

Bonjour Mon entreprise est soumise à la convention SYNTEC. J'ai trouvé une seule source d'information indiquant que l'on compte les congés payés...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Any--Ly

Combien de jours

Bonjour, je suis actuellement en 80% , je voudrais poser mon 14/08 car le mardi 15 aout est ferrié, etant que je suis en repos le mardi et mercredi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
hoquei44

Puis je prendre mes congés payés

Bonjour, je suis apprentis et termine mon contras le 30/8/2017 , je suis en congé le 7/8/2017 pour une semaine , suis je en droit de prendre le rest...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
jenesaispas22

Congé pour événement familial et ancienneté dans l'entreprise

Bonjour, Mon enfant va se marier, j'ai normalement droit à un jour de Congé pour Événement Familial. Articles L3142-1 et L3142-2 du Code du travail....

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Gazelles34

Situation complexe double contrat

Bonjour, Ma situation est un peu spécial, j'ai besoin de l'aide de gens qui s'y connaisse pour m'aider à ne pas rentrer dans l'illégalité. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Edski

Congés payés ( paiement des congés payés )

Bonjour, Est il normal qu'ont me deduise 15 jours de congés payés tous les mois depuis plusieurs années alors que je ne les prend pas ( je prend uni...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Any--Ly

Jour de repos lundi

Bonjour, mon jour de repos est le lundi. A chaque retour de congés on me déduit un jour de CP en plus, puisque je reprends le mardi, est-ce n...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Any--Ly

Maladie professionnelle combien de congé

bonjour Suite a une maladie professionnelle en 2016(4 mois) combien de jour de congé j'ai droit ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Any--Ly

Conges des gardes a domicile

Bonjour, Ma garde à domicile a pris des congés pour décés dans sa famille et je me demandais comment faire apparaitre cela sur la fiche de paie? E...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Any--Ly

2 semaines de congés consecutives

Bonjour, Mon patron marche avec un desirata pour les congés j'ai placé deux semaines que je n'ai pas eu, cet été je n'ai pas deux semaines de cong...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
hoquei44

Jour de congés payés

Résolu

Bonjour, Mon jour de repos est le dimanche seulement J ai poser mon samedi Et on me retire deux jour. Est ce normal? Je travaille dans la grande d...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Any--Ly
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 12 578