Conge payer en meme temps que ma femme

ersheltie - 17 avril 2009 à 06:53
 Afrikarnak - 17 avril 2009 à 09:13
Bonjour,
je suis dans mon entreprise (de plomberie ) depuis 3 ans et habituellement nous posion nos conger d'ete comme nous le voulions
cette annee je donne mes date de conger a mon employeur qui me dit d'attendre pour voir avec mon colegue si sa coresponds donc je depose mon papier dans mon locale et la semaine derniere la femme du patron me dit que sa ne sera pas possible en me disant il y a trop de travaille a cette periode donc tu decalle tes conger mon probleme est que ma femme travail en usine et ne peut pas decaler ses conger poser depuis 3 mois et valider par la direction . mon emplyeur veux que je decalle mes conger de 3 semaine pour que je les prenne juste avant mon colegue
pouvez vous me dir si il y a un texte qui existe sur les conger et le nombre de jour a prendre en meme temps que son epouse aussi j'ai 2 enfant donc si je ne peut pas avoir de conger comme ma femme nos vacances d'ete sont completement foutue impossible de partire nul part
je vous remercie de votre aide qui me sera tres presieuse

1 réponse

Bonjour!
Le sujet a déjà été débattu... Voir:
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 3813561 conge avec le conjoint
En clair et si bien compris: si conjoints dans même entreprise, congés simultanés..
Si conjoints dans entreprises différentes pas d'obligation mais recommendation..
Vous avez également possibilité de demander des précisions auprès d'un Syndicat...
Bonne suite..
0